Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Pour cette 18ème édition des Assises de la Sécurité et des Systèmes d’Informations, rendez-vous incontournable pour l’ensemble des professionnels du secteur, retrouvez F-Secure, éditeur finlandais spécialisé dans la cybersécurité.  

Cette année, F-Secure prend la parole à travers l’un de ses experts en sécurité informatique : Mikko Hypponen, Chief Research Officer, reconnu mondialement. Retrouvez son discours au cours de la Keynote F-Secure – Cyber Arms Race, le vendredi 12 Octobre à 9h.

Lors de son intervention, Mikko Hypponen présentera l’état actuel du monde où les cyberattaques sont devenues la norme. En effet, de nouveaux attaquants apparaissent, avec de nouvelles cibles, de nouvelles motivations et de nouvelles méthodes. Pour comprendre et combattre ces attaques, il est impératif de comprendre qui sont les pirates. Mikko Hypponen se penchera sur les derniers grands cas de piratage pour révéler ce qui s’est réellement passé et pourquoi.

F-Secure sera situé sur le stand 134.

L’alliance Homme + Machine pour la détection des menaces avancées sera fortement mise en avant cette année. Si hier, la menace était globale, massive et très visible, aujourd’hui, elle devient de plus en plus précise, spécifique et difficile à détecter. Un simple Antivirus ne suffit plus et même les solutions dites « Next Gen » montrent leurs limites lorsqu’un Hacker se concentre sur une société précise. C’est dans ce contexte de menaces avancées que l’équipe commerciale de F-Secure présentera deux solutions sur place.

Bitdefender

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , , , ,


Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.