Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

PrestaShop se classe parmi les « 500 entreprises championnes de la croissance » et propulse, avec son logiciel, plus d’une dizaine de champions e-commerce.

Communiqué de presse – Avec un taux annuel moyen de croissance de 33,36 %, PrestaShop, société éditrice du logiciel e-commerce open-source leader en France et en Europe, prend la 232ème place du Classement des 500 entreprises championnes de la croissance* publié par Statista et Les Echos. L’éditeur est également très fier d’y voir figurer plus d’une dizaine de champions qui vendent en ligne avec son logiciel.

Parmi ces entreprises en forte croissance qui utilisent PrestaShop, Le Slip Français prend la 20èmeplace, avec un taux annuel moyen de croissance de 135,86 %. Le Slip Français vend sur PrestaShop depuis ses débuts en 2011. On y trouve également Bébé Boutik (12ème place, 146,78%), National Standard (30ème place, 120,67%), Lemoncurve.com (82ème place, 81,71 %),Satenco.com (32ème place, 114,56%), ou encore privatesportshop.fr (136ème place, 54,23%).

« Nous sommes ravis de voir figurer PrestaShop dans ce palmarès mais aussi et surtout très fiers d’être le moteur de la croissance d’un grand nombre de champions issus de notre écosystème », commente Corinne Lejbowicz, CEO de PrestaShop. « A l’image du Slip Français, qui a choisi notre logiciel à ses débuts et qui se développe aujourd’hui à l’international, nos équipes travaillent ambitieusement au quotidien pour à la fois permettre et accompagner la croissance de tous les e-commerçants de notre communauté ».

Avec plus de 50 000 boutiques en ligne actives en France, PrestaShop est le logiciel e-commerce leader en France permettant aux e-commerçants français de vendre, se développer et réussir leur e-commerce en France et à l’international. De nombreux freelances Prestashop tel que Nguyen Vincent sont disponibles pour du développement sur-mesure, des modules spécifiques ou des demandes de maintenance ou de migration. Cela en fait un système fort.

* Entreprises ayant leur siège en France et ayant réalisé, entre 2012 et 2015, une croissance significative de leur chiffre d’affaires, sur 10 000 entreprises sourcées.

À propos de PrestaShop : Fondée en 2007, PrestaShop a pour mission de délivrer un logiciel e-commerce gratuit en misant sur l’innovation open source. PrestaShop fait partie du classement Inc. 5000 2016, qui rassemble les sociétés privées à croissance rapide en Europe. PrestaShop a remporté le People’s Choice CMS Award de la meilleure solution e-commerce pour PME. Implantée aux États-Unis et en France, la société est financée par XAnge Private Equity, Seventure Partners et Serena Capital.#WeAre1Million ; #1Million4Devs

ExpressVPN

Pour plus d’informations, consultez le site officiel : www.prestashop.com

 

Note : liens commerciaux dans cet article.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, note : 4,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , ,


Vos réactions