Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Il est de notoriété publique que le site de streaming de Google va bientôt faire peau neuve. Mais les détails de ce futur design étaient toujours inconnus… jusqu’à ce que des pirates informatiques mettent leur grain de sel dans l’histoire.

L’astuce a été révélée par un hacker caché sous le pseudonyme de ios_k. Il explique sur Internet comment faire pour accéder à cette nouvelle mise en page, cachée.

Il suffit d’aller sur YouTube, puis d’ouvrir la console du navigateur (ctrl+shift+j dans Chrome, ctrl+shift+k dans Firefox) et d’y copier la ligne de code suivante : « document.cookie=”VISITOR_INFO1_LIVE=ST1Ti53r4fU”; » (sans les guillemets), puis de recharger la page.

Le nouveau design apparaît alors. Il affiche quelques points communs avec Google+ et Gmail. Il s’intègre d’ailleurs totalement au réseau social de la firme, et semble aussi pouvoir être intégré à Facebook. Ses lignes sont droites et dures, ses couleurs sont vives.

PIA VPN

En revanche, les pages de profil et d’affichage de vidéo n’ont guère été modifiées.

Voici quelques captures d’écran qui circulent sur la Toile :

 

Source : L’Informaticien

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, note : 3,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , ,


Vos réactions

Ils parlent du sujet :

  1. […] Des hackers dévoilent le prochain design de YouTube Il est de notoriété publique que le site de streaming de Google va bientôt faire peau neuve. Mais les détails de ce futur design étaient toujours inconnus… jusqu'à ce que des pirates informatiques mettent leur grain de sel dans l'histoire. Source: https://www.undernews.fr […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.