Youzik, votre convertisseur Youtube

1
588

Youzik, qu’est-ce que c’est ? C’est un convertisseur Youtube gratuit vous permettant de convertir des vidéos en MP3 . C’est l’outil parfait pour vous constituer une bibliothèque audio à partir de contenus exonérés de droits d’auteurs.

Le service est gratuit et utilisable via tous types de supports (tablette, smartphone, ordinateur). Pour procéder à une conversion c’est très simple : Via l’accueil, effectuer votre recherche. Une fois le résultat validé, cliquez sur téléchargement. Contrairement à d’autres sites, Youzik se calque sur plusieurs serveurs en simultané pour accélérer la conversion et le téléchargement, à la meilleure qualité audio possible.

Sur ordinateur : Utilisable via tous navigateurs. Une extension, gratuite elle aussi, permet aux utilisateurs de Chrome et de Firefox d’obtenir un bouton “Télécharger” sous toutes les vidéos Youtube directement en navigant sur le portail (plus besoin de passer par le site donc).

Sur mobile : La version mobile du site propose l’essentiel. Les utilisateurs d’Android peuvent également récupérer l’application via son fichier APK, disponible via l’accueil du site.

Une limitation à 20 fichiers par minute ainsi qu’à des fichiers de 3h maximum a été mise en place pour une utilisation optimale du site et éviter tout ralentissement intempestif.

  • Les plus : Le service est facile d’accès et ultra rapide.
  • Les moins : Le site peut vous inciter à désactiver Adblock de temps à autre.

Globalement, il s’agit là d’un outil pratique pour les personnes se déplaçant beaucoup, pour garder tous ses fichiers audio à disposition même dans les zones non couvertes par Internet. Gratuit et efficace, l’outil fait son travail à la perfection.

Beaucoup de personnes recherchent tout le temps un convertisseur Youtube en MP3 comme youzik, il est clair que la demande existe et qu’elle est forte. Difficile d’en trouver un qui fonctionne correctement par exemple, et qui est gratuit et libre d’accès sans création de compte, ce qui augmente beaucoup la difficulté… Facile d’utilisation, celui-ci fonctionne comme tous les autres outils du même style à savoir : copier/coller l’URL de la vidéo à convertir dans le cadre réservé à cet effet sur l’interface de Youzik, de cliquer sur le bouton « convertir » et le tour est joué. Une fois terminé, il ne vous reste plus qu’à choisir votre format de destination et à sauvegarder votre fichier. Lorsque vous cliquez sur le bouton télécharger pour récupérer votre vidéo en mp3, votre requête est distribuée sur plusieurs de nos serveurs qui téléchargent la vidéo depuis les serveurs de Youtube, pendant que la vidéo se télécharge, ces serveurs la convertissent en format audio alors que le fichier n’est pas encore totalement téléchargé, ce processus se fait simultanément et de manière asynchrone. Notons qu’il existe aussi le même type d’outil pour les vidéos à extraire au format MP4.

 

Note : article sponsorisé

1 COMMENTAIRE

  1. Cefor à twa cefor à mwa cefor à tout ce qui me suivent cefor à vous cefor à nous cefor à tout ce qui me suivent cefor à tout ceux qui écoutent ma musique dans la rue où dans les champs..??

Les commentaires sont fermés.