Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Vous êtes bientôt ou déjà en vacances ? Ce n’est pas une raison pour ne pas se protéger en ligne avec un bon VPN ! L’été est le moment où tous les fournisseurs mondiaux proposent des promotions incroyables sur les abonnements, ne ratez pas l’occasion de vous équiper du meilleur VPN à moindre coût 🙂

Note : étant donné que ce sont les abonnements 1 an qui sont de loin les plus compétitifs au niveau tarifaire, nous nous concentrerons sur ceux là. De plus, cet article sera mis à jour selon les nouvelles promotions annoncées au fur et à mesure.

HideMyAss

Racheté par la firme de cybersécurité AVG, HideMyAss se démarque toujours par ses offres canons et son très large réseau VPN performant et ses serveurs situés aux quatre coins du monde. Là aussi donc, un incontournable du VPN, qui trust les premières places des tops 3 depuis des années, avec 190 pays couverts par les serveurs.

Pour rappel, HMA en chiffres c’est 720+ serveurs VPN situés dans 320+ emplacements à travers 190+ pays, avec un total de 93,000+ adresses IP. En bonus, vous disposez aussi de la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours !

Pendant les promotions estivales (du 3 juillet au 4 septembre 2017), on retrouve l’abonnement 1 an à -57%, soit $4,99 mensuel ! Du jamais vu, cet année, c’est une promotion très aggressive chez HMA !

ExpressVPN

Vous connaissez forcément cet référence en matière de VPN offshore, service basé aux Îles Vierges Britanniques (BVI). Il détient la meilleure réputation au monde pour un service VPN ! Impossible de passer à côté, surtout pour ceux qui souhaitent des grandes vitesses de connexion en P2P notamment. 94 pays couverts par les serveurs. Grâce aux remises exclusives estivales, il vous est possible de vous abonner pour 1 an au tarif de 8,32€ mensuel, soit une économie de 35% sur le tarif habituel. En bonus, vous disposez aussi de la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours !

NordVPN

Vous souhaitez un must-have en matière de VPN à prix cassé ? Ne ratez pas cette offre exclusive chez NordVPN : l’abonnement 2 ans est à -72%, soit seulement $3,29/mois ($79,00 au lieu de $286.80 ) !

Le caractéristiques sont impressionnantes ainsi que la réputation du service sans faille : 1 078 serveurs réparti dans 61 pays, no-logs garanti, 6 connexions simultanées, 30 jours garantie satisfait ou remboursé, chiffrement de haut niveau (x2), P2P autorisé, paiement carte bancaire PayPal ou Bitcoin, Tor over VPN, accessible en Chine, etc.

CyberGhost VPN

Du côté de ce fameux VPN Roumain qui à la côte, les abonnements CyberGhost VPN sont à -57% jusqu’au 31 juillet 2017 🙂 

Ce fournisseur VPN est basé en Roumanie et dispose de plus de 700 serveur répartis dans 30 pays. Les protocoles OpenVPN, PPTP, IPSec & L2TP sont tous supportés et aucun logs n’est conservé. Côté moyen de paiement, il y a le choix entre PayPal, CB et Bitcoin. Cerise sur le gâteau, une garantie 30 jours satisfait ou remboursé est appliqué pour toutes les offres. CyberGhost VPN est compatible Windows, Mac OS X, Android, iOS, Linux, routers, Chrome OS, Raspberry Pi et bien d’autres systèmes encore (TV connectée, consoles de jeu, NAS Synology, etc).

Niveau sécurité, chez CyberGhost on ne plaisante pas ! De puissantes fonctions ont été déployées par le fournisseur : pare-feu NAT intégré, protection contre les fuites DNS (DNS Leak), coupure automatique de trafic Internet en cas de déconnexion (Auto Kill Switch) afin de ne jamais perdre son anonymat. Niveau chiffrement, l’utilisation du 256 AES-BIT CBC de niveau militaire est à noter, en plus d’un service garanti sans logs.

Cela ramène l’abonnement 1 an en Premium à 1,79€ mensuel ! Imbattable étant donné la qualité irréprochable de ce fournisseur VPN.

Private Internet Access

Le petit fantôme vert est très compétitif et offre des protections anti-piratage très avancées. L’abonnement annuel est très bon marché et accessible avec 52% de remise, soit 1 an à $3,33 ! Pas mal du tout. Cela vous donne accès à 3193+ serveurs dans 24 pays.

IPVanish VPN

Du 12 au 18 juillet 2017, IPVanish lance le code promo « WAR4WEB » offrant 50 de réduction sur le premier abonnement acheté à tous les nouveaux clients.  Cette campagne de promotion est sous l’égide du Net Neutrality Day ! Le réseau de ce fournisseur est haut de gamme, avec une infrastructure dédiée performante, idéale pour ceux qui disposent d’une connexion très haut débit.

OverPlay VPN

La promotion se fera du 10 au 17 juillet, là aussi à l’occasion du Net Neutrality Day. Le code promo est « FIGHT« . L’abonnement inclut SmartDNS pour débloquer tous les accès Web et un VPN. Le réseau est étendu à 50 pays.

StrongVPN

HMA Pro VPN

Ce fournisseur profite aussi du Net Neutrality Day pour débuter sa campagne de promotion d’été qui aura lieu du 10 au 17 juillet ! Pour accéder à l’offre exclusive à -50%, il vous faudra utiliser le code promo « DAYOFACTION« . Garantie satisfait ou remboursé de 5 jours incluse. Réseau no logs étendu à 24 pays. Service StrongDNS inclut dans chaque abonnement.

IBVPN

Deal exclusif ! Cet été, pour tout abonnement au service « Ultimate VPN » de IBVPN avec une remise de 57%, une licence Bitdefender Total Security 2017 1 an offerte !

L’abonnement VPN Ultimate 1 an revient à $58,06 (au lieu de $131,10) avec la licence 1 an antivirus en prime. Que demander de mieux ? Au programme, 130 serveurs VPN situés dans 37 pays, un service no-log garanti, 5 connexions simultanées, P2P autorisé, ainsi qu’une garantie satisfait ou remboursé de 15 jours.

Pour profiter de cette offre limitée IBVPN, foncez par ici !

 

Note : cet article contient des liens affiliés.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 5,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , , , , , , , ,

Recherches en relation :

  • VPN SEPTEMBRE 2017
  • vpn juillet 2017
  • vpn du mois de septembre 2017
  • bons plan gratuit undernews
  • bon plan VPN

Vos réactions