Offre rentrée Symantec : Norton Family Premier à -75%

0

Le mois de septembre approche à grands pas et avec lui, la rentrée des classes. Protégez vos enfants en ligne pendant cette année scolaire avec Symantec et 2 offres spéciales exclusives.

La première offre spéciale concerne la solution Norton Family Premier et prendra fin le vendredi 29 septembre. Il vous en coûtera seulement 9,90€ pour un an, soit 75% de remise durant cette offre spéciale limitée dans le temps. Pas mal. Notez que si vous souhaitez conserver l’abonnement l’année suivante, le tarif « normal » sera alors appliqué, soit 39,99€.

Ce logiciel de sécurité est compatible Windows, Android et iOS et présente les caractéristiques suivante :

  • Régulation du temps passé en ligne pour les enfants
  • Exploration du Web sans risque pour vos enfants
  • Apprentissage des bonnes habitudes en matière de vie privée et de partage sur Internet
  • Contrôle parental primé par AV-Test

Vous pouvez notamment découvrir en un coup d’œil quand vos enfants sont en ligne et quels sites ils visitent, utiliser quelques paramètres simples pour que vos enfants puissent explorer le Web en toute sécurité, protégez facilement les informations personnelles des enfants et leur réputation en ligne, récupérez des informations précieuses pour établir un dialogue ouvert et concret, aider vos enfants à prendre de bonnes habitudes et adopter des comportements sains sans entraver leur liberté ou encore protéger facilement tous les appareils de vos enfants avec une solution unique.

La seconde offre spéciale du moment concerne cette fois la solution tout-en-un Norton Security Premium et les réductions tournent autour des -50% pour divers produits. Les conditions d’abonnement sont identiques à celles de l’offre limitée précédente.

 

Note : cet article contient des liens affiliés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.