Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Le fournisseur VPN HideMyAss (groupe Avast) propose une importante promotion sur l’ensemble des abonnements. La meilleure offre concerne l’abonnement 1 an à -57 %, soit seulement 4,99 dollars/mois.

Alors que ce fournisseurs VPN s’est fait très discret en 2017 et que les promotions ont été bien moindres que les années passées, voilà que le mois de février 2018 semble avoir été choisi pour rattraper le retard. Bon point ! A ne pas laisser passer pour ceux qui ne sont pas encore équipé d’un VPN pas cher et de qualité. Il est important de rappeler que HMA! Pro VPN a été racheté par Avast, l’une des plus grande société de cybersécurité au monde, dont la réputation n’est plus à faire…

CyberGhost VPN Promo

L’offre promotionnelle débute le 1er février et se termine le 28. Concernant le barème des abonnements durant cette période, le voici :

Une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours est appliquée sur l’ensemble des offres promotionnelles. Les moyens de paiement acceptés sont nombreux et satisferont toutes les exigences :

Un abonnement offre la possibilité d’utiliser le VPN sur 5 appareils de manière simultanée, quelque soit le système d’exploitation (Windows, MacOS, iOS, Android et Linux). Les abonnements sont illimités : aucune restriction sur les débits montants ou descendants. En 1 clic, vous pouvez accéder à l’un des plus important réseau VPN au monde actuel comportant plus de 760 serveurs dans plus de 190 pays !

Vous pouvez aussi comparer les meilleurs VPN 2018 ici si vous souhaitez opter pour un autre fournisseur haut de gamme.

 

Note : cet article contient des liens affiliés.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 5,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , , , , , ,

Recherches en relation :

  • bon plan fevrier 2018

Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.