Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Voilà que les folies du Black Friday s’abattent sur la France, entraînant une vague massive de promotions agressives. Bien entendu, les VPN sont de la partie et il est possible de souscrire aux meilleurs d’entre eux à des prix extraordinaires. Faisons le point !

Pour le Black Friday et le Cyber Monday, les meilleurs fournisseurs VPN ont mis la barre très haut au niveau du cassage de prix, on a noté jusqu’à -88% de baisse actuellement. Autant dire que l’abonnement est presque cadeau… il est donc urgent d’en profiter pour vous équiper si vous ne l’êtes pas déjà.

Rappelons qu’un VPN est le seul moyen efficace d’augmenter son niveau de confidentialité en ligne, de chiffrer ses données de bout-en-bout, et de se protéger des attaques extérieures lors de l’utilisation d’un hotspot Wi-Fi public.

Le palmarès des meilleures promotions VPN du Black Friday

ExpressVPN

Et le VPN gagnant la bataille des prix cassés du Black Friday est… PureVPN ! Cette année, ce service est imbattable niveau remise tarifaire, voyez par vous-même :

Source : Mashable

Le deal est le suivant : -88% sur l’abonnement de 5 ans, soit seulement $1.32 / mois ($79 au total). La période de 5 ans est incroyablement longue, c’est du jamais vu. Les caractéristiques du servie PureVPN ? Accès aux 2 000 serveurs dans le monde (140 pays) pour sécuriser sa connexion, chiffrer ses données, débloquer des contenus et cacher son adresse IP. En cas de problème à la suite de l’abonnement, une garantie satisfait ou remboursée est appliquée pendant 31 jours. Des applications pour Windows, Mac OS, Android, iOS et Linux sont disponibles (installation possible sur routeur et via extensions navigateurs) et il est possible d’utiliser un seul compte sur 5 appareils en même temps. Paiement possible par PayPal, carte bancaire, PaymentWall, Skrill / BlueSnap ou cryptomonnaie. Il est possible de débloquer les services de streaming SVOD Netflix, Hulu, Amazon Prime et Disney+ pour accéder au catalogue US, Canadien ou Australien ! Le P2P est bien sûr autorisé. Cliquez ici pour profiter du deal incroyable PureVPN.

A la seconde place vient CyberGhost, le meilleur VPN européen avec une remise de 79% sur l’abonnement 3 ans, ce qui revient à $2.75 / mois. Pas mal du tout vu la qualité des logiciels et du service ! Avec ses 15 ans d’expérience, CyberGhost est l’un des plus rapide pour un usage streaming et torrent tout en permettant de débloquer n’importe quel site ou service SVOD. Avec un abonnement, il est possible d’utiliser en simultané jusqu’à 7 appareils, et de se connecter à 5 549 serveurs répartis dans 95 pays. Garantie satisfait ou remboursé de 45 jours. Pour s’abonner et profiter du deal Black Friday c’est par ici.

Troisième et autre excellent deal VPN pour le Black Friday : NordVPN. L’offre spéciale Black Friday consiste à un abonnement de 3 ans remisé à 83% + 3 mois gratuits, le tout accompagné de la nouvelle application de chiffrement de fichier NordLocker en cadeau. Au niveau du service NordVPN, il n’est quasiment plus à présenter tellement il est populaire : accès à des milliers de serveurs dans 59 pays, protection total et kill switch, utilisation sur 6 appareils en simultanée, déblocage des contenus et services géo-bloqués, compatible tout OS, le tout accompagné d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Pour profiter du deal 3 ans NordVPN, c’est ici.

 

Note : cet article contient des liens affiliés

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 5,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , ,


Vos réactions
  1. Hugo Bovard

    Si difficile de choisir… les prix sont tous abordable. Un ami me recommande NordVPN pour avoir NordLocker inclus qui serait efficace pour sécuriser mes fichiers sensibles. Il en est satisfait mais PureVPN a l’air très alléchant aussi. Quel choix faire..?! Je pense partir sur le plus connu NordVPN, je vous en dirais des nouvelles dans quelques semaines!





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.