mercredi 12 août 2020
Promotion Meilleur VPN 2020
Accueil Authentification LinkedIn possèderait des failles de sécurités critiques d'après un expert

LinkedIn possèderait des failles de sécurités critiques d’après un expert

Le site du réseau professionnel LinkedIn a des failles de sécurité qui rend les comptes des utilisateurs vulnérables aux attaques des pirates qui pourrait se s’y connecter sans jamais avoir besoin de mot de passe, selon un chercheur en sécurité qui a identifié le problème.

Les nouvelles de la vulnérabilité est apparue au cours du week-end, quelques jours seulement après que LinkedIn Corp (LNKD.N) ait vu la valeur de ses actions doubler, évoquant des souvenirs de l’essor des investissements de dot.com de la fin du des années 1990.

Rishi Narang – c’est un chercheur indépendant en sécurité Internet basé près de New Delhi, en Inde, qui a découvert la faille de sécurité. Ce dernier a déclaré à Reuters dimanche que le problème est lié à la façon dont LinkedIn gère les fichiers de données appelés cookies. Après qu’un utilisateur ce soit identifié correctement pour accéder à un compte, le système de LinkedIn créer un cookie “LEO_AUTH_TOKEN” sur l’ordinateur de l’utilisateur qui sert de clé pour accéder au compte. Ce serait cette clé qui serait en cause…

UnderNewshttps://www.undernews.fr/
Administrateur et fondateur du site UnderNews

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -Express VPN

Derniers articles

Ransomware Maze : Après LG et Xerox, au tour de Canon d’être piégé

Le groupe de cybercriminels exploitant le ransomware Maze poursuit ses actions et agrandit son tableau de chasse en ajoutant Canon avec à la clé un vol de 10 To de données à l'entreprise après infection de ses systèmes informatiques.

400 vulnérabilités pourraient transformer 3 milliards de téléphones Android en espions

L'alerte est donnée : il existe plus de 400 vulnérabilités sur la puce Snapdragon de Qualcomm qui peuvent être exploitées sans l'intervention des propriétaires, explique Slava Makkaveev de Check Point.

Le gouvernement américain met en garde contre une nouvelle souche du virus chinois “Taidoor”

Les agences de renseignement américaines ont publié des informations sur une nouvelle variante du virus informatique vieux de 12 ans utilisé par les pirates informatiques parrainés par l'État chinois et ciblant les gouvernements, les entreprises et les groupes de réflexion.

Vacances d’été : profitez-en pour faire du ménage dans votre vie numérique

Après une longue période de confinement, et avant les vacances d’été, c’est le moment idéal pour effectuer un grand nettoyage ! Cela concerne aussi bien nos placards que notre vie numérique. Petit tour d'horizon et conseils pour se débarrasser de vos déchets  numériques.