Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

IPVanish est un fournisseur VPN en constante évolution, certes pas le moins cher mais offrant un service de grande qualité et très performant à l’utilisation. Test complet.

Ce VPN n’a cessé d’améliorer son service pour proposer toujours plus d’options, de serveurs et de vitesse pour entrer dans le cercle fermé des meilleurs services VPN que l’on trouve sur le marché actuel. Voir les offres sur le site officiel.

Les formules d’abonnement IPVanish

abonnements_ipvanish-vpn

Comme vous pouvez le voir, pas de prise de tête avec les offres chez IPVanish ! Une seule formule tout compris existe, sans aucune concession (permettant l’accès à l’ensemble des services et options proposés), reste à choisir la périodicité de l’abonnement : comme d’habitude dans ce cas, vous pouvez bénéficier d’une remise importe sur un abonnement 1 an.

Concernant le règlement, sachez que IPVanish accepte une grande variété de méthodes de paiement qui s’adapteront à vos besoins personnels : carte bancaire, PayPal, Worldpay et Bitcoin (pour un maximum d’anonymat).

Un réseau VPN premium très vaste

C’est incontestablement le point fort de ce VPN : IPVanish dispose de sa propre infrastructure réseau à très haut débit. Des serveurs installés dans 170 pays différents répartis sur tous les continents pour un total de 25 000 adresses IP disponibles. La société va jusqu’à se distinguer de ses concurrents en proposant des serveurs dans des destinations exotiques plus rares comme le Panama, l’Ukraine, le Kyrgyzstan, ou le Kazakhstan.

IPVanish-serveurs-liste

La question de l’anonymat

IPVanish ne vous décevra pas sur ce point crucial ! Ce VPN garanti un service sans enregistrement de logs. Ajouter à cela que IPVanish accepte les paiements en Bitcoins et que seule une adresse mail est demandée lors de l’inscription, la société vous offre un service totalement anonyme et en accord avec l’objectif que beaucoup d’utilisateurs recherchent en optant pour un VPN premium.

Le chiffrement est en 256 bits pour les protocoles L2TP et OpenVPN et en 128 bits pour le PPTP. De plus,dans le soucis d’augmenter encore la sécurité et le niveau d’anonymat des utilisateurs, IPVanish utilise un ingénieux système d’adresses IP partagées, ce qui garantit qu’il sera impossible d’identifier précisément un utilisateur via son adresse IP à un moment donné.

Site Web, panel et inscription au service

IPVanish reste dans la qualité via son interface épurée et simpliste permettant de s’y retrouver rapidement. Le site Web est très agréable à utiliser et l’espace client offre une navigation rapide et intuitive. L’inscription sur le site IPVanish est un processus simple et rapide qui ne nécessite qu’un minimum d’information. Pour s’inscrire, il ne vous faudra qu’une adresse mail valide et un mot de passe. Il ne vous restera plus qu’à choisir parmi le large choix de méthodes de paiement, Bitcoin compris.

IPVanish-website

Un fois que le paiement aura été validé, vous pourrez directement vous connecter dans la zone membre, pour y télécharger le logiciel compatible avec vos appareils fixes ou mobiles (cross-plateform). Vous pourrez aussi y trouver toutes les informations de connexions qui vous permettront d’utiliser le VPN en PPTP et en L2TP. Notez que le VPN IPVanish est compatible avec la majorité des appareils fixes et mobiles du marché : vous pourrez ainsi profiter de votre connexion sécurisée sur Windows, Mac OS X, sur iOS, Android, Windows Phone, Linux, Chromebook et même sur la majorité des routeurs du marché. Tous les principaux protocoles sont gérés et supportés.

Visiter le site IPVanish

IPVanish propose un logiciel pour Windows de grande qualité, permettant la configuration rapide et efficace du VPN ainsi que la gestion des serveurs et des options. Il est ainsi très simple de choisir le serveur que l’on souhaite utiliser, en faisant une sélection, par géolocalisation, par temps de réponse ou par taux d’occupation. Il est aussi possible de changer régulièrement votre adresse IP et de programmer le lancement de la connexion VPN au démarrage.

IPVanish_client_Windows

IPVanish propose un support complet en ligne et un service d’assistance compétant qui est joignable 24h/24 et 7 jours/7. Le site propose aussi une partie question réponses (FAQ), qui répond à l’ensemble des questions les plus fréquemment posées, en cas de doute, faites-y un tour. Point positif annexe : un forum est disponible pour que les clients puissent échanger. Enfin IPVanish propose des tutoriels détaillés qui permettent d’installer très facilement le VPN sur l’ensemble des appareils fixes ou mobiles avec lesquels il est compatible.

Rapidité et performances au rendez-vous

Suite à plusieurs tests de vitesse afin d’apporter la meilleure précision possible, il apparaît que la perte est minime. Ainsi avec une connexion de base de 30 Mb/s, la connexion VPN en L2TP permettait d’obtenir une vitesse de 26 Mb/s, tandis que la connexion via OpenVPN permettait d’atteindre une vitesse de connexion de 28 Mb/s. Autant dire que ce VPN de qualité ne vous ralentira pas !

Si vous cherchez un VPN sans compromis, à un prix correct et performant, IPVanish devrait pleinement vous satisfaire et assurer votre sécurité. Il est l’un des meilleurs VPN du marché et il réussit même sans difficulté à se placer dans les premières places avec HideMyAss (le plus compétitif) ou encore Private Internet Access – PIA (VPN sécurisé le moins cher du marché).

Pour voir les offres IPVanish ou souscrire, c’est par ici !

 

Note : cet article contient des liens affiliés.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (9 votes, note : 3,44 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , ,

Recherches en relation :

  • ipvanish
  • ipvanish avis
  • trouver adresse ipvanich
  • vpn 2017 automatique

Vos réactions
  1. Nek

    Merci pour ce test.

    Question subsidiaire : il est simple de configurer un routeur (type Linksys DDWRT) pour qu’il se connecte sur ce VPN ?

    • UnderNewsUnderNews

      Bonjour,

      Oui tout à fait, il semble compatible !

      https://www.ipvanish.com/flashrouters.php

      Pour les instructions, j’ai trouvé ça :

      The following are the easy set up instructions for configuring a VPN on your DDWRT router. I have made used PPTP router settings to install VPN, mainly because PPTP is the easiest and most preferred protocol for DDWRT routers. You can also install DDWRT router VPN on other encryption protocols like OpenVPN.

      First, make sure that your router is flashed from your vendor’s website. You may get it flashed from DD-WRT Website using v24sp2 or higher version.
      Next, go to the control panel of your DDWRT account, click the VPN tab under ‘Services’ and hit ‘Enable’ on the option for radio button. This will turn on the support for PPTP VPN server.
      Now, you will find various options for PPTP VPN server configurations which you need to fill up in the manner below.
      Server IP: Enter IP address of your router.
      Client IP: Enter the Local IP addresses of the client computers or devices connected through the VPN.
      CHAP-Secrets: Fill in the Username and password to authenticate the VPN connection in the format, (user[space]*[space]password[space]). Each line should contain the entry of only one user.
      Once these entries are done, press the “Apply Settings” button to save the configuration on your DD-WRT router.
      Now connect all client computers and devices to your VPN. The process for Windows is given here.
      Go to control panel and navigate Network and Sharing Centre. Click the option “set up a new set up a new network connection or network”.
      In the window that opens, click on Connect to a Workplace and then choose Create a New Connection from the next screen.
      Next, hit “Use my internet connection” to choose the mode for your VPN. A screen will appear with the following fields: IP address/ domain name and connection name. Fill your IP address for DD-WRT router you configured just now and name the connection as per your choice.
      Write the username and password with which you originally configured your DDWRT router and hit ‘Connect’.
      Check the status of your VPN and internet connection by running the ‘ipconfig’ on your computer. If it shows your provider name along with DDWRT router information, you have successfully established PPTP VPN on your router.

  2. Merlin

    Bonjour, IPVanish est certe très bien, mais reste horriblement cher!! Regardez et testez donc IronSocket 😉

    1 an pour 49.95$ et pour les clients fidèles, ça passe à 30$ l’année!!

    • EricC

      horriblement cher?
      Faut pas abuser non plus, au contraire, je trouve ça très correct vu le service.

Ils parlent du sujet :

  1. […] IPVanish […]

  2. […] à profiter du code promo SN0WD3N pour bénéficier de 25% de réduction sur tous les abonnements VPN IPVanish la première […]

  3. […] Le protocole recommandé est OpenVPN en AES-256 bits, qui représente le protocole VPN le plus sécurisé du moment. Une protection contre le DPI (Deep Packet Inspection) est intégrée (voir le test de IPVanish). […]

  4. […] IPVanish […]

  5. Meilleur VPN pour streaming | UnderNews

    […] IPVanish : Le réseau de ce prestataire est garanti l’un des plus fiable et plus rapide. C’est incontestablement l’un des fournisseur montant de l’année. Il est compatible avec les systèmes d’exploitation les plus utilisés actuellement tels que Windows, Mac, Linux, Android et iOS et prend aussi en charge les principaux routeurs. Il est parfaitement adapté au streaming car ses serveurs sont très rapides. Comptez $6.49 par mois pour un abonnement 1 an. Test de IPVanish disponible ici. […]