Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Alors que l’année 2015 bat son plein, le fournisseur HMA Pro VPN fait plusieurs annoncent concernant l’amélioration de ses services VPN. Cela passe par un partenariat exclusif avec la société de sécurité AVG et une baisse de tarif de l’abonnement mensuel pour être encore plus compétitif !

Si vous connaissez le domaine des VPN et que vous tenez à votre sécurité, liberté et anonymat en ligne, alors vous connaissez forcément le fournisseur VPN HideMyAss. Géré par la société Privax Ltd basée à Londres, c’est l’un des plus gros acteurs du marché, jouissant d’une bonne réputation générale et proposant des services d’un rapport qualité/prix imbattable. Mais voila que l’offre va encore s’améliorer et devenir encore plus compétitive.

« Le VPN , un réseau privé virtuel – est la façon d’utiliser l’Internet public comme un réseau privé sécurisé. Un VPN chiffre vos données et les transfèrent par l’intermédiaire des serveurs distants sécurisés, en gardant votre activité, votre identité et votre emplacement privés. »

En effet, de nombreuses bonnes nouvelles viennent d’être annoncées par la société. Voici les principaux changements en détails.

Une alliance sécuritaire de premier choix

La mission prioritaire du fournisseur HideMyAss VPN est d’être un outil pour tout ceux souhaitant surfer sur le web librement, dans le respect de la vie privée en ligne, en toute sécurité et sans restrictions. Près de 10 ans plus tard, la société est fière d’avoir pour clients des dizaines de millions de personnes, preuve incontestable de son succès. Cette dernière annonce aujourd’hui avoir mis en place un partenariat exclusif avec la société spécialisée en sécurité informatique AVG Technologies.

Il se trouve que AVG partage les mêmes valeurs que HMA, et souhaite proposer et encourager les meilleurs produits et services. Il est incontestable que le fait de rejoindre la famille AVG va accélérer encore la croissance de HideMyAss et d’étendre sa portée grâce à des technologies de sécurité accrues.

Encore plus de serveurs de part le monde

Le réseau de HideMyAss est impressionnant de part son étendue et très performant. Il augmente régulièrement et constamment. Ce mois-ci, il s’élargit encore pour atteindre des chiffres très respectables : 865 serveurs répartis dans 193 pays. Ce qui permet d’atteindre un total de 116 000 + adresses IP disponibles. Bravo à eux pour cette performance !

PIA VPN

hma-map

Des numéros de téléphone jetables

Voila un nouveau service annexe proposé sur HideMyPhone. Obtenez des numéros de téléphone jetables pour votre smartphone iOS ou Android et ne dévoilez pas votre vrai numéro. Ça peut toujours servir !

Des nouveaux tarifs !

La garantie satisfait ou remboursé de 30 jours est bien évidement toujours proposée, et il est inutile de préciser qu’il s’agit de la période de garantie la plus importante du marché actuellement.

Jusqu’à maintenant, il y avait 3 offres VPN distinctes et la formule mensuelle voit son prix d’entrer baisser, voici les détails des nouveau tarifs en vigueur à la fin mai 2015 :

hma-tarifs-vpn-2015

Pour voir les offres sur le site officiel de HMA Pro VPN, c’est par ici. Bon surf sécurisé à tous !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 5,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , ,

Recherches en relation :

  • prix hide my ass

Vos réactions
  1. Moa

    et sinon le p2P ca se passe bien chez eux ?

    • UnderNews UnderNews

      D’après les retours, pas de ralentissements en tout cas ! Et le P2P est autorisé.





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.