Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android
Bitdefender

C’est l’anniversaire du fournisseur ExpressVPN dont la mission est restée la même durant ces 10 dernières années : permettre à chacun d’utiliser facilement et librement l’Internet avec confidentialité, sécurité et liberté. Une belle nouveauté est annoncée dans la foulée !

TrustedServer : Pourquoi ExpressVPN rend les disques durs des serveurs VPN obsolètes

Il s’agit ici d’une étape majeure dans le développement des technologies VPN, qui permet à ExpressVPN de fournir une confidentialité plus importante que jamais à ses clients grâce à la nouvelle technologie TrustedServer, une première dans l’industrie du VPN. Pourquoi TrustedServer est-il si important ?

Avec TrustedServer, les serveurs VPN  d’ExpressVPN ne fonctionnent qu’avec de la mémoire vive (RAM), et ne se reposent plus sur aucun disques dur ! Étant donné que la mémoire vive nécessite de l’énergie pour stocker les données, cela garantit que toutes les informations sur un serveur sont effacées chaque fois qu’il est mis hors tension, ce qui améliore considérablement la confidentialité et le niveau de sécurité global des utilisateurs.

La manière traditionnelle et la plus courante d’exécuter des serveurs repose en grande partie sur des disques durs, qui conservent toutes les données jusqu’à ce qu’elles soient effacées par formatage, processus fastidieux et sujet aux erreurs qui augmente le risque d’accès aux données en cas de piratage ou de saisie de serveur. TrustedServer élimine donc totalement ce risque, ce qui est assez révolutionnaire puisque aucun concurrent ne le propose encore à ce jour.

ExpressVPN a 10 ans

Dix ans, c’est une éternité dans le monde de la technologie. Depuis le lancement d’ExpressVPN, beaucoup de choses se sont passées. Edward Snowden a divulgué des documents pour exposer les programmes de surveillance de masse de la NSA. La montée de l’Internet des objets (IoT) a rendu nos vies plus connectées (et donc piratables) que jamais. Et les géants de la technologie tels que Facebook ont ​​désormais une influence sans précédent sur les problèmes politiques, sociaux et économiques du monde entier.

Pour célébrer une décennie de lutte pour les droits numériques, ExpressVPN a créé une expérience interactive pour guider les utilisateurs à travers quelques actions simples qu’ils peuvent entreprendre pour améliorer leur sécurité informatique.

Rappelons que ExpressVPN est classé meilleur VPN 2019 dans le grand comparatif VPN d’UnderNews. Voici les principales caractéristiques des offres :

  • Abonnement 1 an à $8.32 / mois
  • De TRÈS nombreux moyens de paiement
  • Un support en ligne efficace
  • 2 000 serveurs ultra rapide présents dans 94 pays
  • Une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours
  • Un chiffrement de haut niveau
  • Garanti sans aucun log
  • Compatible tout appareil et système d’exploitation
  • VPN no-log offshore géré depuis les Iles Vierge Britannique (BVI)
  • Compatible avec Netflix et le streaming / téléchargement (P2P OK)
  • Compatible avec la censure en Chine
  • Protocoles gérés : OpenVPN, PPTP, IPSec, SSTP & L2TP
  • 5 connexions simultanées autorisées

 

Note : liens affiliés présents dans l’article

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 5,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , , , ,

Recherches en relation :

  • @expressvpn mail

Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.