Publié par UnderNews Actu

Trois ans après la commercialisation de sa solution IKare qui permet d’identifier les failles de sécurité du système informatique d’une entreprise, la jeune société toulousaine ITrust lance son offre Free d’IKare.

Unique scanner de vulnérabilité développé entièrement en Europe, IKare est capable d’identifier et de gérer en permanence les failles de sécurité de l’entreprise. Cette dernière augmente ainsi de 90% son niveau de sécurité.

Depuis quelques mois, le cyber-espionnage et les piratages informatiques en tout genre alimentent les actualités en France et en Europe. Un réel fléau des temps modernes qui ont poussé Jean-Nicolas Piotrowski, fondateur d’ITrust, à proposer sa solution IKare gratuitement pour sensibiliser aux problématiques de sécurité informatique et ainsi protéger le savoir-faire de nos entreprises et de nos institutions.

« Les bases de la sécurité ne sont pas respectées et la plupart des intrusions informatiques et des piratages en France et dans le monde auraient pu être évités car les solutions existent ; IKare en fait partie », explique Jean-Nicolas Piotrowski, « Avec notre produit, nous voulons démontrer que les failles sont omniprésentes et qu’il est possible de les éviter, et ceux, avec un outil performant et facile d’utilisation ».

En téléchargement sur le site d’ITrust, une version gratuite de la solution IKare sera proposée en novembre.

En une année de commercialisation, 25 entreprises ont adopté la solution IKare. Afin de proposer cet outil unique en Europe, ITrust a développé une offre permettant à la direction d’une entreprise d’installer et de piloter elle-même sa sécurité. Le but étant qu’elles deviennent autonomes pour protéger leur système informatique.

En développant des offres sur-mesure pour les entreprises et en lançant IKare gratuitement, ITrust affiche ses ambitions : rendre la sécurité informatique accessible à tous.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Buzz
  • MySpace
  • Yahoo Buzz
  • Technorati
  • Netvibes
  • Delicious
  • Digg
  • Windows Live
  • LinkedIn
  • E-Mail

Recherches en relation :

  • les scanners de vulnerabilité du reseau

Classé dans : Réseau & Sécurité

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 3,00 sur 5)
Loading ... Loading ...

Mots clés : , , , ,

ARTICLE PRECEDENT

ARTICLE SUIVANT


Vos réactions
  1. Elza

    Merci pour ce billet. C’est une avancée importante dans la sensibilisation des entreprises à la sécurité informatique. La gratuité de cette offre suffira à améliorer de façon substantielle la gestion de la sécurité dans les secteurs les moins alertes.

  2. GodefroyITrust

    MercI pour cet article si vous voulez plus d’informations n’hésitez par à me contacter.

Ils parlent du sujet :

  1. IKare, le scanner de vulnérabilit&eacute...

    […] Trois ans après la commercialisation de sa solution IKare qui permet d’identifier les failles de sécurité du système informatique d’une entreprise, la jeune société toulousaine ITrust lance son offre Free d’IKare.Unique scanner de vulnérabilité développé entièrement en Europe, IKare est capable d’identifier et de gérer en permanence les failles de sécurité de l’entreprise. Cette dernière augmente ainsi de 90% son niveau de sécurité.Depuis quelques mois, le cyber-espionnage et les piratages informatiques en tout genre alimentent les actualités en France et en Europe. Un réel fléau des temps modernes qui ont poussé Jean-Nicolas Piotrowski, fondateur d’ITrust, à proposer sa solution IKare gratuitement pour sensibiliser aux problématiques de sécurité informatique et ainsi protéger le savoir-faire de nos entreprises et de nos institutions.« Les bases de la sécurité ne sont pas respectées et la plupart des intrusions informatiques et des piratages en France et dans le monde auraient pu être évités car les solutions existent ; IKare en fait partie », explique Jean-Nicolas Piotrowski, « Avec notre produit, nous voulons démontrer que les failles sont omniprésentes et qu’il est possible de les éviter, et ceux, avec un outil performant et facile d’utilisation ».  […]


Connexion via :




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.