Anonymat & vie privée : Les meilleurs VPN acceptant Bitcoin

7
191

Vous souhaitez un vrai anonymat en ligne et une protection efficace ? Alors les VPN sont pour vous la solution idéale. Quoi de mieux que payer directement en Bitcoin afin de rester vraiment anonyme lors de l’achat ? Voici le top des VPN acceptant les Bitcoins !

Un VPN payant acceptant Bitcoin mais pourquoi ?

C’est très simple. Si vous optez pour un VPN, ça peut être pour obtenir un certain degré d’anonymat en ligne et protéger votre vie privée sur le Web. Pour cela, le VPN jouera son rôle à la perfection. Mais il serait bête de payer le service via une carte bancaire à votre nom si vous visez un niveau d’anonymat élevé non ? Le Bitcoin est alors la solution idéale pour vous !

En effet, cette monnaie virtuelle vous permet de procéder à une transaction immédiate et anonyme en ligne auprès de votre fournisseur VPN. Bien entendu, tous les fournisseurs VPN n’acceptent pas encore les Bitcoins et certains ne les acceptent plus à cause des fluctuations importantes de la crypto-monnaie… C’est d’ailleurs pour cette raison que nous avons décidé de faire ce petit Top.

Top des meilleurs VPN qui acceptent le Bitcoin

Deux services irréprochables et performants ayant “pignon sur Web” et proposant le règlement des abonnements par Bitcoin sortent du lot directement : 

Ils proposent tous de fortes garanties d’anonymat et aucune limitation. De plus, le P2P est autorisé. Les 3 premiers de cette liste font par ailleurs parti du top 3 meilleur VPN payant 2018.

Les meilleurs VPN 2018, en tant que premiers défenseurs de la confidentialité en ligne, se doivent d’accepter le Bitcoin et les principales autres crypto-monnaies. Vous en conviendrez, il est surprenant de ne pas trouver plus de fournisseurs VPN premium qui acceptent de la crypto-monnaie mais c’est pourtant bien le cas aujourd’hui ! Cette liste limitée des VPN acceptant le Bitcoin est quasiment exhaustive… incroyable car il seul un paiement en bitcoins permet de réellement conserver son anonymat à 100% et ne pas dévoiler son identité.

Comment payer son VPN en Bitcoin ?

Grâce à cette précieuse liste de fournisseurs vpn, vous pourrez toujours payer votre VPN en Bitcoin cette année et ainsi, augmenter drastiquement votre niveau d’anonymat en ligne ! Savez-vous comment se déroule une transaction en Bitcoin ? C’est assez simple en réalité : le client doit envoyer la somme demandée pour l’abonnement vpn depuis son portefeuille Bitcoin personnel, via un virement vers celui du fournisseur de VPN. Bien entendu, il vous faudra avoir assez de BTC sous la main pour la transaction 🙂 Sinon, il faudra passer par la case plateforme de change EUR / BTC.

Certains fournisseurs passent maintenant par des plateformes dédiées spécialement au paiement par Bitcoin ou autre cryptomonnaies comme par exemple BitPay. Du coup, tout se fait très rapidement et automatiquement vous recevrez vos accès VPN dès validation de la commande et paiement.

Et voilà, le tour est joué ! vous aurez alors atteint un beau niveau d’anonymat ?

 

Note : cet article contient des liens affiliés.

7 Commentaires

  1. Pour ma part j’utilise le vpn de chez Tetraupload qui possède une offre encore moins chère mais avec également moins de pays, un point positif en plus d’accepter le bitcoin, il accepte également perfect money.

    Je suis satisfait de la rapidité des serveur et ils disent ne garder aucun logs.

    • Vous savez c’est les même règles partout, si vous êtes un cybercriminel recherché, l’utilisation d’un VPN ne suffira pas à vous protéger. Que ce soit HMA, ou tous les autres fournisseurs, c’est la même chose : lisez donc les conditions et les termes d’acceptation d’utilisation des services VPN et vous serez surpris !

      Le service que vous citez n’est pas connu et il n’y a rien de marqué, certes pas cher, mais je ne m’y risquerais jamais, sans mentions légales, ni conditions d’utilisation c’est trop flou. Il faut être aventurier là 😉

Les commentaires sont fermés.