mercredi 12 août 2020
Promotion Meilleur VPN 2020
Accueil Warez & P2P Uptobox : L'hébergeur de fichiers français qui a le vent en poupe

Uptobox : L’hébergeur de fichiers français qui a le vent en poupe

La popularité croissante d’Uptobox depuis la fermeture de Megaupload est indéniable. Il est maintenant leader en France dans le domaine de l’hébergement de fichiers (filelocker). Il a survécu au blocage de son compte Paypal et à la fermeture de son compte Adsense.

=> Pensez à utiliser un VPN pour télécharger ! <=

Malgré tout cela, le service est irréprochable et beaucoup l’admire. Quasiment 80 000 fans sur Facebook, un service de qualité, de nombreux programmes d’affiliation, et une rétribution des uploaders sous forme de points (pour accéder au statut de Premium) et non d’argent lui a valu de devenir une référence en France.

uptobox_screen

Uptobox fait d’ailleurs parti du top des sites en ligne de mire d’Hadopi lors du dernier rapport de cet été dans la catégorie Direct Download. 3 statuts sont disponibles :

  • Gratuit
  • Membres inscrits
  • Premium

uptobox_download_free_premium

=> Pensez à utiliser un VPN pour télécharger ! <=

La vitesse est très correcte, même en gratuit, la publicité n’est maximale que pour les visiteurs non authentifiés et les limites entre 2 téléchargements sont raisonnables.

Un programme de revente de comptes Premium permet aux indépendant de pouvoir revendre des comptes, le tout en les obtenant avec des remises allant de 20 à 25 %.

De plus, l’apparition de Uptobox.tv, un moteur de recherche dédié aux liens Uptobox, les internautes téléchargeant des fichiers n’ont même plus besoin de visiter des sites Warez annuaires annexes pour trouver des liens directs.

Tout le monde est d’accord pour dire que le service Uptobox a encore de beaux jours devant lui !

UnderNewshttps://www.undernews.fr/
Administrateur et fondateur du site UnderNews

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -Express VPN

Derniers articles

Ransomware Maze : Après LG et Xerox, au tour de Canon d’être piégé

Le groupe de cybercriminels exploitant le ransomware Maze poursuit ses actions et agrandit son tableau de chasse en ajoutant Canon avec à la clé un vol de 10 To de données à l'entreprise après infection de ses systèmes informatiques.

400 vulnérabilités pourraient transformer 3 milliards de téléphones Android en espions

L'alerte est donnée : il existe plus de 400 vulnérabilités sur la puce Snapdragon de Qualcomm qui peuvent être exploitées sans l'intervention des propriétaires, explique Slava Makkaveev de Check Point.

Le gouvernement américain met en garde contre une nouvelle souche du virus chinois “Taidoor”

Les agences de renseignement américaines ont publié des informations sur une nouvelle variante du virus informatique vieux de 12 ans utilisé par les pirates informatiques parrainés par l'État chinois et ciblant les gouvernements, les entreprises et les groupes de réflexion.

Vacances d’été : profitez-en pour faire du ménage dans votre vie numérique

Après une longue période de confinement, et avant les vacances d’été, c’est le moment idéal pour effectuer un grand nettoyage ! Cela concerne aussi bien nos placards que notre vie numérique. Petit tour d'horizon et conseils pour se débarrasser de vos déchets  numériques.