Grand jeu concours UnderNews : Des places pour la NDH 2011 à gagner !

5

A l’occasion des 2000 articles publiés sur UnderNews, nous avons, grâce à notre partenariat avec Hack In Paris, pu organiser ce grand jeu concours ! Dans les lots à gagner, 5 places gratuites pour la Nuit Du Hack 2011 et 5 réductions de 10% pour l’évènement Hack In Paris.

Hack In Paris se déroulera du 14 au 17 juin 2011 au centre de conférence de Disneyland Paris (visitez le site web pour plus d’informations).

Quand à la Nuit Du Hack, elle se déroulera du 18 au 19 juin 2011, aussi au centre de conférence de Disneyland Paris (site officiel consultable ici).

UnderNews vous offre ces lots par le biais d’un jeu-concours ! Nous garantissons la qualité de nos lots, offerts par notre partenaire Hack In Paris. Trève de préliminaires, entrons dans le vif du sujet !

Deux moyens de gagner ces lots s’offrent à vous :

  • Concours Twitter
  • Concours rédactionnel

Le concours Twitter est le plus simple mais seul une personne (la plus retwittée) sera désignée gagnante*. Pour participer, il vous suffira de twitter le message ci-dessous pour tenter de remporter un lot !

@UnderNews_fr Grand jeu-concours, des places pour la Nuit Du Hack 2011 et des réductions pour Hack In Paris à gagner ! http://bit.ly/hBWFjr

* Seul un lot pourra être gagné via le concours Twitter

_________________________________________________________________

Le concours rédactionnel quand à lui, offrira tous les autres lots aux participants. Voici comment il se déroulera :

Envoyez-nous votre article sur le sujet de votre choix en relation avec la sécurité, l’underground, les malwares, le Warez en utilisant le formulaire dédié. Les articles devront être rédigés dans un Français correct et ne pas copier/reproduire des articles déjà présents sur la Toile.

Les meilleurs articles auront la chance d’être publiés sur le site et faire remporter un prix à leurs auteurs respectifs !

 

Bon courage à tous les participants !

 

Edit (04/05/2011) : Plus de places gratuites pour la Nuit Du Hack disponibles ! Il ne reste que des réductions pour Hack In Paris.

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.