lundi 10 août 2020
Promotion Meilleur VPN 2020
Accueil Malwares Bitdefender s’attaque au marché Android avec une nouvelle solution de sécurité

Bitdefender s’attaque au marché Android avec une nouvelle solution de sécurité

Bitdefender, éditeur de solutions de sécurité, ouvre un nouveau chapitre dans sa lutte contre les malwares et autres menaces en ligne, avec le lancement de Bitdefender Mobile Security pour tablettes et smartphones, son premier produit de sécurité dédié au marché Android.

Bitdefender Mobile Security pour Android allie la technologie In-the-Cloud et son expérience de lutte contre les malwares. Le résultat, issu du travail des équipes de sécurité de Bitdefender et de plus de 120 000 bêta-testeurs, donne une solution de protection pour Android constamment mise à jour et dont  l’impact sur la batterie de l’appareil et sur le système d’exploitation est très minime.

Bitdefender Mobile Security pour Android comprend des fonctionnalités à valeur ajoutée telles que :

  • l’Audit des Applications  qui fournit à l’utilisateur des informations sur les applications accédant à ses données personnelles, se connectant à Internet ou même lui facturant certains services. 
  • L’Antivol, qui permet aux utilisateurs de bloquer l’appareil ou de supprimer des données à distance et de le localiser s’il est perdu ou volé.
  • Web Security, qui bloque les sites malveillants avant que n’y accèdent les utilisateurs.

« La sécurité peut être à la fois fiable et légère et Bitdefender Mobile Security en est la preuve », déclare Christophe Delorme, Directeur Marketing et Communication des Editions Profil. « La sécurité est garantie par les années d’expérience de Bitdefender qui est en première ligne dans la guerre contre les e-menaces. En même temps, notre technologie In-the-Cloud permet d’éviter de trop solliciter la batterie et le système d’exploitation tout en étant mise à jour en permanence. La sécurité mobile est donc enfin réellement mobile. Les utilisateurs d’appareils Android peuvent désormais être protégés sans être obligés d’avoir toujours sur eux leurs chargeurs de téléphone. »

Il existe une version gratuite disponible sur l’Android Market ainsi qu’une version “premium” payante à 7,45 € par an.

Pour plus d’informations sur Bitdefender Mobile Security consultez :

http://www.bitdefender.fr/solutions/mobile-security-android.html

UnderNewshttps://www.undernews.fr/
Administrateur et fondateur du site UnderNews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -Express VPN

Derniers articles

400 vulnérabilités pourraient transformer 3 milliards de téléphones Android en espions

L'alerte est donnée : il existe plus de 400 vulnérabilités sur la puce Snapdragon de Qualcomm qui peuvent être exploitées sans l'intervention des propriétaires, explique Slava Makkaveev de Check Point.

Le gouvernement américain met en garde contre une nouvelle souche du virus chinois “Taidoor”

Les agences de renseignement américaines ont publié des informations sur une nouvelle variante du virus informatique vieux de 12 ans utilisé par les pirates informatiques parrainés par l'État chinois et ciblant les gouvernements, les entreprises et les groupes de réflexion.

Vacances d’été : profitez-en pour faire du ménage dans votre vie numérique

Après une longue période de confinement, et avant les vacances d’été, c’est le moment idéal pour effectuer un grand nettoyage ! Cela concerne aussi bien nos placards que notre vie numérique. Petit tour d'horizon et conseils pour se débarrasser de vos déchets  numériques.

36% des Millenials se moquent de la sécurité en ligne

La sécurité en ligne s’impose comme le facteur le plus important pour les Millenials lorsqu’on parle d’usages numériques à la maison. Pourtant, si cette...