TrustPort lève le voile sur la version 2012 de sa suite de sécurité

0
22

TrustPort, éditeur de sécurité informatique, annonce la nouvelle version de sa gamme grand public.

Toujours autour de sa technologie métamoteur, primée de nombreuses fois dans les tests indépendants, en complément de la protection antivirale, du filtrage antispam, du pare-feu, du contrôle parental… s’ajoutent de nouvelles fonctions : contrôle des applications, des périphériques et des volumes.

La gamme 2012 qui comprend 3 solutions, se veut facile d’utilisation et non intrusive. Elle se compose de TrustPort Antivirus, TrustPort Internet Security et TrustPort Total Protection, destinée aux utilisateurs d’ordinateurs de bureau ou de portables, à usage personnel ou professionnel.

« Cette nouvelle génération de produits apporte un niveau accru de sécurité », commente Laurent Bérard, Directeur Général de TrustPort France. « Elle offre non seulement une protection parfaite contre les infections virales, mais aussi une protection complète des données privées. Nous sommes convaincus que ces nouveaux produits susciteront un intérêt parmi nos clients aussi bien particuliers que professionnels. »

Les détails sont disponible ici : http://www.wuala.com/mediasoft/Documents/TrustPort/TRUSPORT%20V12/