Sécuriser le monde numérique d’aujourd’hui et demain : Kaspersky présente son écosystème cyber étendu au MWC 2024

0
63

Kaspersky annonce sa participation au Mobile World Congress (MWC) de Barcelone, en Espagne, qui se tiendra du 26 au 29 février 2024. A cette occasion, la société présentera un écosystème avancé et évolutif des produits de cybersécurité les plus éprouvés pour les entreprises, y compris certains n’ayant jamais été exposés au MWC, ainsi que des solutions de cyber-immunité, des systèmes informatiques innovants avec sécurité intégrée.

Tribune – Tandis que consommateurs et entreprises investissent de plus en plus massivement dans les appareils, les réseaux, les technologies ou encore les systèmes interconnectés, l’exposition potentielle aux risques et aux menaces de cybersécurité augmente. Le maintien de l’intégrité de ces réseaux et infrastructures et la protection continue des données sont des enjeux plus cruciaux que jamais. C’est pourquoi Kaspersky concourt à aider les industriels à adopter des dispositifs de cybersécurité solide et à améliorer leur résilience en participant à l’un des événements les plus importants du secteur de la connectivité.

Exposant régulièrement au MWC, Kaspersky y commentera cette année son portefeuille de produits destinés aux entreprises, dont les plus récemment disponibles sur le marché, Kaspersky Container Security, Kaspersky SD-WAN et la solution de sécurité complète Extended Detection and Response (XDR) de Kaspersky, présentée pour la première fois au public du MWC. En outre, le stand de Kaspersky présentera les produits les plus populaires édités par la société, tels que Kaspersky Threat Intelligence et Kaspersky Endpoint Security Cloud.

Kaspersky reviendra également en détail sur son approche de la “cyber-immunité intégrée”, qui repense la cybersécurité conventionnelle pour proposer des solutions informatiques dotées d’une protection intégrée. Il s’agira notamment des produits Kaspersky OS-run destinés à protéger l’industrie de l’IoT, l’industrie automobile et les espaces de travail à distance.

Les participants à l’événement pourront par ailleurs se familiariser avec l’offre de l’entreprise destinée aux opérateurs mobiles et haut-débit, aux fintechs et aux assurances, entre autres acteurs du secteur des services aux consommateurs. La gamme de produits dédiés de Kaspersky fournit une protection complète pour la vie quotidienne numérique des utilisateurs, couvrant aussi bien leurs terminaux que leurs équipements connectés, avec trois offres d’abonnement, Kaspersky Standard, Kaspersky Plus et Kaspersky Premium. Récemment, Kaspersky Standard, la formule principale de la gamme de produits grand public de Kaspersky, a été récompensée par le prix « Produit de l’année » décerné par AV-Comparatives, un institut de test indépendant de premier plan. D’autres applications seront mises à disposition des visiteurs du MWC, notamment Kaspersky VPN Secure Connection, Kaspersky Password Manager et Kaspersky Safe Kids.

Les solutions susmentionnées seront présentées par les experts de Kaspersky sur le stand 2C31 situé dans le Hall 2.

Le 27 février 2024, Nikolay Frolov, chercheur principal en sécurité chez Kaspersky, participera à la table ronde intitulée « Comment renforcer les capacités des personnes vulnérables dans l’environnement numérique? »

Pour en savoir plus sur la participation de Kaspersky au Congrès, veuillez consulter le site dédié.