Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

AppRiver introduit SecureSurf, une solution de protection Web qui assure la défense contre les menaces en ligne.

SecureSurf est un outil hébergé en ligne facile à déployer qui protège les entreprises contre les menaces en ligne en rassemblant et en intégrant les informations de sécurité à partir d’une multitude de sources, y compris son propre service de filtrage anti-spam.

Le processus SecureSurf contrôle les sites à une liste continuellement mise à jour de sites Web connus pour distribuer des logiciels malveillants ou des virus, ou contenant de la pornographie et autres contenus indésirables (une sorte de black-liste, NDR).

SecureSurf permet également aux entreprises d’établir des politiques approfondie concernant le surf sur le Web, afin de surveiller l’utilisation du Web et de créer des listes blanches de sites connus et autorisés. Pourl es sites qui semblent être suspects, le service dirige le trafic de ces sites vers un serveur hébergé par procuration, qui peut procéder à une rapide analyse du contenu.

SecureSurf offre un ensemble complet de fonctionnalités :

Une décision prise par le moteur de DNS ou par le serveur proxy. Contrairement à d’autres services de filtrage Web qui inhibent la performance Web en forçant tout le trafic à passer via un serveur proxy, le moteur DNS de SecureSurf peut immédiatement déterminer s’il s’agit ou non d’un site ne respectant pas la politique de l’entreprise. Les clients peuvent définir des politiques concernant les sites susceptibles d’être classés comme contenant certains contenus douteux. Ces sites peuvent être évalués plus en détail grâce à un serveur hébergé par procuration.

Bitdefender

Des paramètres de stratégie et de report complets et intelligents. En accédant au AppRiver Customer Portal, les clients peuvent définir des paramètres spécifiques au sujet des habitudes de navigation des employés, y compris les sites Web connus qui devraient être sur liste blanche. Le portail fournit également des informations sur les tendances Web, y compris les sites Web qui sont le plus visités.

Agent utilisateur final pour l’application des politiques et des rapports granulaires. Les clients de SecureSurf peuvent installer un agent sur des machines individuelles pour s’assurer que chaque machine est configurée pour l’évaluation du trafic web le plus précis, même si un utilisateur travaille à distance ou à travers un réseau non-entreprise. L’agent fournit des rapports machine par machine des activités de navigation sur le Web et peut également confirmer l’activation de la fonctionnalité de navigation sécurisée sur les moteurs de recherche Google, Yahoo, Bing et Ask.

Sécurité en temps réel basée sur les données collectées à partir d’un certain nombre de sources. Le moteur DNS de SecureSurf capture des informations sur les URL indésirables via un certain nombre de sources. Parmi les multitudes des sources de sécurité, le propre service de protection de AppRiver contre le spam est en tête, car un pourcentage élevé d’URL se trouve dans les messages de spam pour transmettre des virus ou malware.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , , , , , , ,


Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.