Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

INFO ZATAZ – Un pirate informatique se fait passer pour le site de rencontre Meetic afin de voler des données bancaires.

Une tentative de phishing pas trop mal réalisée tente de mettre la main sur les données bancaires des clients du site de rencontre Meetic. Le pirate a préalablement piraté le site de l’Université Indienne Anna University pour y cacher sa fausse page d’identification au site de rencontre.

Prudence, donc ! L’unique adresse officielle du portail Meetic est Meetic.fr et non maanavan.com…

Bitdefender

Lire l’article d’origine sur Zataz.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , , , , , , ,

Recherches en relation :

  • meetic
  • meetic logo
  • logo meetic
  • Logo site de rencontre

Vos réactions
  1. MORIN FRANÇOIS

    POUR QUEL MOTIF DE PAIEMENT M’ A T’ON EFFECTUÉ LE RETRAIT DE LA SOMME DE 119,94 par carte bancaire?

    • UnderNews UnderNews

      Bonjour,

      Vous êtes sur un site d’actualité ici et non sur le service client de je ne sais quel e-commerce. Merci de vous adresser au bon interlocuteur pour votre demande / problème. Vous n’aurez aucune réponse ici…

      Merci.

  2. MORIN FRANÇOIS

    Je voudrais savoir pour quel motif de paiement le retrait de 119,94 euros à t’il été effectué sur mon compte par carte bancaire?

    • UnderNews UnderNews

      Bonjour,

      Vous êtes sur un site d’actualité ici et non sur le service client de je ne sais quel e-commerce. Merci de vous adresser au bon interlocuteur pour votre demande / problème. Vous n’aurez aucune réponse ici…

      Merci.

  3. simon longo

    je suis tres content de rejoindre ce groupe et je veux aussi experimenter ce nouveau site merci

Ils parlent du sujet :

  1. […] Alerte : Phishing visant les clients de Meetic | UnderNews Un pirate informatique se fait passer pour le site de rencontre Meetic afin de voler des données bancaires. Source: https://www.undernews.fr […]

  2. […] Via: undernews.fr […]

  3. […] Alerte : Phishing visant les clients de Meetic | UnderNews Un pirate informatique se fait passer pour le site de rencontre Meetic afin de voler des données bancaires. Source: https://www.undernews.fr […]

  4. […] Alerte : Phishing visant les clients de Meetic Un pirate informatique se fait passer pour le site de rencontre Meetic afin de voler des données bancaires. Une tentative de phishing pas trop mal réalisée tente de mettre la main sur les données bancaires des clients du site de rencontre Meetic. Le pirate a préalablement piraté le site de l’Université Indienne Anna University pour y cacher sa fausse page d’identification au site de rencontre… Source: https://www.undernews.fr […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.