dimanche 9 août 2020
Promotion Meilleur VPN 2020
Accueil Réseau & Sécurité High-Tech Bridge obtient la certification ISO 27001

High-Tech Bridge obtient la certification ISO 27001

High-Tech Bridge SA est une société basée à Genève et exclusivement dédiée à l’Ethical Hacking. Professionnel indépendant et propriétaire d’un laboratoire de recherche en sécurité afin d’assurer la meilleure qualité de service.

La certification ISO 27001 garantie la bonne gestion interne des risques, la continuité des activités permanentes et la confidentialité absolue des données des clients. L’entreprise est composée d’éminents experts de sécurité Suisse, de financiers indépendants et d’un capital d’actionnaires entièrement Suisse. Ces éléments sont les piliers des valeurs de l’entreprise : la neutralité et la transparence.

Voici un récent communiqué de presse :

Afin d’affirmer son adhérence à l’ensemble des bonnes pratiques relatives à la sécurité de ses systèmes de gestion et de confirmer son intérêt pour de strictes analyses de risque à l’égard des données de ses clients, la société High-Tech Bridge est aujourd’hui heureuse d’avoir obtenu la certification ISO/IEC 27001, et ainsi d’être la première société genevoise exclusivement dédiée au hacking éthique à obtenir cette certification.

M. Ilia Kolochenko, PDG de High-Tech Bridge, s’exprime à ce sujet: « Suite à la récente augmentation du capital de High-Tech Bridge, le conseil d’administration a pris la décision d’entreprendre les démarches de certification ISO 27001. Ce processus permettra notamment d’assurer une conformité absolue avec les mesures techniques qui s’imposent au regard de nos engagements actuels en termes de règlementation administrative et autres normes légales ».

M. Frédéric Bourla, responsable du département Ethical Hacking, ajoute que « si une telle certification n’est qu’un simple indicateur quant aux méthodologies de conception, de mise en œuvre et d’audit d’un Système de Gestion de la Sécurité de l’Information, cela nous permet néanmoins de diversifier nos avantages concurrentiels et de confirmer publiquement que nous accordons la plus grande importance à la confidentialité des mandats. Chez High-Tech Bridge, la confidentialité des données est en effet assurée tout au long de leur existence, de leur naissance à leur stockage temporaire, en passant par leur transit ou leur exceptionnel archivage anonymisé ».


Site Internet : http://www.htbridge.ch/

UnderNewshttps://www.undernews.fr/
Administrateur et fondateur du site UnderNews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -Express VPN

Derniers articles

Vacances d’été : profitez-en pour faire du ménage dans votre vie numérique

Après une longue période de confinement, et avant les vacances d’été, c’est le moment idéal pour effectuer un grand nettoyage ! Cela concerne aussi bien nos placards que notre vie numérique. Petit tour d'horizon et conseils pour se débarrasser de vos déchets  numériques.

36% des Millenials se moquent de la sécurité en ligne

La sécurité en ligne s’impose comme le facteur le plus important pour les Millenials lorsqu’on parle d’usages numériques à la maison. Pourtant, si cette...

Le VPN sans logs d’HMA adoubé par VerSprite, société indépendante de conseil en cyber-risque

La politique de non-collecte et de non-conservation des données d’HMA a reçu la meilleure note possible, suite à l’évaluation des facteurs relatifs à la vie privée indépendante.

Nom d’entreprise : comment réussir à trouver le meilleur ?

L’un des plus grands casse-têtes des nouveaux entrepreneurs est de choisir un nom qui accroche et vend en même temps leurs produits ou services. Élément de l’identité individuelle de l’entreprise, il reflète l’originalité et la philosophie de celle-ci. Vous vous demandez comment bien choisir un nom pour votre entreprise ? Voici quelques conseils.