Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

La mise à jour vers la version 21 du navigateur Web Firefox corrige 3 vulnérabilités critiques et quelques autres de moindre importance. En plus de cela, Mozilla y a ajouté l’intégration de nouveaux réseaux sociaux.

« Aujourd’hui, nous ajoutons plusieurs nouveaux réseaux sociaux au sein de Firefox : Cliqz, Mixi et msnNOW« , écrit Mozilla dans un billet de blog. Le navigateur avait d’abord ajouté l’intégration de Facebook en décembre, et l’inclusion de ces services fait partit d’un long chemin à faire concernant une intégration sociale encore plus importante.

firefox-21-update

La fonction Do Not Track fait partie de Firefox depuis un certain temps maintenant. Vous pouvez l’activer via les options, dans l’onglet vie privée. En plus d’ajouter une plus grande intégration sociale, la Fondation Mozilla a également comblé des trous de sécurité importants dans le navigateur, dont deux dans le service de maintenance Mozilla mais un seul d’entre eux permettait l’exécution d’exploits distants potentiels.

Bitdefender

Pendant ce temps, le navigateur Firefox pour mobile Android sera mis à jour pour améliorer le support pour la plateforme HTML5. Firefox pour Android est livré avec les polices libres de droits Charis et Open Sans. Elles remplaceront les polices par défaut d’Android pour prétendre à une expérience de lecture plus attrayante et claire sur le Web.

Les utilisateurs sont invités à mettre à jour leur système dès que possible. Si vous avez configuré les mises à jour automatiques, vous ne devriez pas avoir à vous soucier de cela, votre navigateur sera mise à jour automatiquement lors du démarrage dès que la mise à jour est disponible.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , , , ,


Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.