Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Un message circule actuellement sur le réseau social afin de mettre en garde les utilisateurs de Facebook contre l’exploitation abusive de leurs données privées. Ça ressemble à un acte militant mais, en réalité, il s’agit d’un faux…

PIA VPN

Message militant du moment, l’alerte se répand sur le réseau : de partage en partage, les “like” se multiplient. L’avertissement aux utilisateurs apparaît comme suit :

Facebook est désormais une entité cotée en bourse. À moins que vous ne signifiez le contraire, n’importe qui peut porter atteinte à votre droit à la vie privée une fois que vous publiez sur ce site. Il est recommandé à vous et les autres membres d’afficher un avis semblable à ceci, ou vous pouvez copier et coller cette version. Si vous ne publiez pas une telle déclaration une fois, alors vous autorisez indirectement l’usage public des éléments tels que vos photos et les renseignements contenues dans vos mises à jour de statut“.

AVIS DE CONFIDENTIALITÉ: Avertissement – toute personne et/ou institution et/ou agent et/ou de l’agence de toute structure gouvernementale, y compris mais sans s’y limiter au gouvernement fédéral et provinciaux du Canada et des États-Unis qui tenterait d’utiliser ou de surveiller ce site Web ou l’un de ses sites associés, n’avez pas ma permission d’utiliser l’une des informations de mon profil, ni aucun du contenu dans ce document, y compris, mais sans s’y limiter mes photos, et / ou les observations faites au sujet de mes photos ou tout autre “image” d’art posté sur mon profil.

Vous êtes avisé qu’il vous est strictement interdit de divulguer, copier, distribuer, diffuser, ou de prendre toute autre action contre moi à l’égard de ce profil et le contenu des présentes. Les interdictions ci-dessus s’appliquent également à vos employés, agents, étudiants ou tout membre du personnel sous votre direction ou votre contrôle.

Le contenu de ce profil est privé et protégé par la loi et des informations confidentielles, et la violation de ma vie privée est punie par la loi. UCC 1-103 1-308 TOUS DROITS RÉSERVÉS SANS PRÉJUDICE.

Notons que les règles de confidentialités restent inchangées depuis l’entrée en bourse du célèbre réseau social.

 

Source : 7sur7.be

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , , , , , ,

Recherches en relation :

  • ucc 1-103 1-308 tous droits réservés sans prejudice
  • loi UCC 1-103 1-308
  • ucc 1-103 1-308
  • loi ucc 1-103 1-308 tous droits réservés sans prejudice
  • la loi ucc 1-103 1-308 tous droits réservés sans prejudice

Vos réactions

Ils parlent du sujet :

  1. […] un acte militant mais, en réalité, il s’agit d’un faux…See on https://www.undernews.fr Partager cet article:J'aime ceci:J'aimeJ'aime cet […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.