Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

L’entreprise finlandaise F-Secure, spécialisée en cyber sécurité et protection de la vie privée, intègre la plateforme de dématérialisation des logiciels informatiques DSD Europe pour se développer sur le marché européen et offrir une plus grande qualité de service aux revendeurs indépendants.

Communiqué de presse – L’éditeur F-Secure annonce un accord de partenariat avec DSD Europe pour proposer aux revendeurs indépendants un accès dématérialisé à l’ensemble de son offre.

Nous sommes ravis de la mise en place de ce nouveau partenariat. Notre collaboration avec DSD Europe permettra d’accélérer notre développement sur le marché français et belge, mais également dans d’autres pays européens. Deux ans après avoir lancé la business unit Retail de F-Secure en France et en Belgique, nous avons réussi le tour de force de conclure des accords avec la majorité des enseignes nationales en prenant la place de nos concurrents historiques. Cela démontre à la fois l’engouement du public pour les solutions de sécurité F-Secure, mais également la validation du modèle économique innovant proposé aux revendeurs partenaires. Les grandes enseignes conquises, ma vision est maintenant de renforcer notre maillage national en mettant l’accent sur les revendeurs indépendants. Et c’est justement dans ce cadre que le partenariat avec DSD est stratégique. Leur plateforme dématérialisée répond parfaitement aux exigences des revendeurs locaux ou indépendants qui ont besoin de plus de flexibilité et d’immédiateté. Cette distribution 100 % digitale nous permet une fois de plus de nous adapter à nos clients et à la réalité de leur business au quotidien. Par exemple, en leur permettant de générer des licences en direct ou des certificats d’authentification directement depuis l’interface de DSD” commente Fergus Leleu, Directeur Commercial France et Belgique pour F-Secure.

HMA Pro VPN

De son côté, Laurent Cauwel, Partenaire et Chef d’équipe de DSD Europe  précise :

” Il était primordial pour nous de trouver un partenaire qui soit ancré sur le territoire français et qui croit en l’avenir du marché du digital. Pour ces raisons, nous sommes très enthousiastes à l’idée de démarrer cette collaboration avec F-Secure. Nous allons construire ici un véritable partenariat pluridimensionnel avec à la fois une dimension géographique entre la France et la Belgique francophone, et une dimension « marché » fondée sur une relation de confiance tripartite entre DSD, F-Secure et les revendeurs. Main dans la main, nous allons chercher de nouveaux revendeurs partenaires et tenter de développer notre business à l’échelle européenne “.

Signé en mars 2018, le partenariat F-Secure / DSD Europe est actif depuis le mois d’avril.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , ,


Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.