Ensemble, F-Secure et Zyxel sécurisent les foyers connectés

0

Un nouveau partenariat pour l’intégration de F-Secure Connected Home Security dans les routeurs domestiques de Zyxel.

Communiqué de presse – F-Secure, fournisseur de services en cybersécurité, et Zyxel, fabricant de routeurs et de box internet, s’associent pour offrir un accès Wi-Fi rapide et sécurisé aux particuliers, partout dans le monde. Les deux sociétés viennent de signer un accord destiné à proposer aux fournisseurs d’accès internet (FAI) une gamme de routeurs capables de garantir une cybersécurité de haut-niveau, tout en garantissant la connectivité WiFi rapide que les consommateurs exigent. Ces routeurs permettront de protéger les PC, Smart TV, smartphones et tablettes, ainsi que tous les objets connectés présents dans les foyers concernés.

« Nous sommes ravis de travailler avec Zyxel afin de proposer ensemble des passerelles résidentielles offrant une cybersécurité de haut-niveau », a déclaré Kristian Järnefelt, Executive Vice President of Consumer Security chez F-Secure. « Pour protéger les internautes, où qu’ils soient, nous avons collaboré avec plus de 200 opérateurs partenaires. Aujourd’hui, nous nous engageons, avec Zyxel, à proposer des routeurs sécurisés, capables d’empêcher les pirates et les cybermenaces du web d’accéder à votre foyer. »

Cette nouvelle offre intègre la solution F-Secure Connected Home Security au sein des routeurs proposés par Zyxel, qui sont accessibles aux opérateurs du monde entier. Dotés de F-Secure Security Cloud – qui propose des fonctionnalités avancées reposant sur l’intelligence artificielle – ces routeurs fournissent une solution complète de sécurité pour les réseaux des particuliers, une protection contre les logiciels malveillants, des fonctions de confidentialité, et plus encore.

Cette solution intégrée permet de protéger tous les terminaux connectés à internet : PC traditionnels, terminaux mobiles, mais aussi objets connectés (IoT) incapables d’intégrer eux-mêmes des logiciels de sécurité comme les Smart TV ou encore les thermostats connectés. Elle inclut également d’autres fonctions, comme le contrôle parental.

Cet accord fait de Zyxel l’un des premiers fabricants à intégrer F-Secure Connected Home Security à ses routeurs. Cette offre intégrée permettra aux FAI d’ajouter à leur catalogue de services une solution premium unique, particulièrement performante.

« Avec l’adoption croissante des objets connectés, la sécurisation des foyers connectés est devenue essentielle », déclare Allen Lin, Vice-président EMEA chez Zyxel. « En nous associant à F-Secure, nous offrons aux FAI une solution intégrée, dotée de la meilleure connectivité mais aussi de la meilleure sécurité. Nous leur permettons ainsi d’économiser le temps consacré à l’intégration, tout en créant une expérience utilisateur exceptionnelle pour leurs abonnés soucieux de la sécurité. »

F-Secure et Zyxel présenteront cette solution intégrée à Berlin du 23 au 25 octobre 2018, à l’occasion du Broadband World Forum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.