Diablo III : Les premiers piratages de comptes sévissent

0

Depuis quelques jours, certains joueurs sont victimes de hack de leurs comptes sur Diablo 3, occasionnant des pertes d’objets et d’or sur leurs personnages. Blizzard semble plancher sur ce problème particulièrement épineux et qui prend de plus en plus d’ampleur.

Sorti il y a quelques jours seulement, Diablo III regroupe de très nombreux joueurs qui parcourent les environnements infernaux de la production de Blizzard. Après quelques soucis liés à la fameuse erreur 33 des serveurs de l’éditeur en raison d’une potentielle attaque par injection de code SQL, voici un nouveau risque qui met en danger les données de jeu.

En effet, des joueurs ont rapporté depuis quelques jours que leurs comptes ont été piratés, découlant sur une perte des objets de leur inventaire et de leur or.

Blizzard a mis en exergue la possibilité de rétablir les comptes touchés à un stade précédent le hack, mais cela peut potentiellement se solder par une perte de progression. Bien que l’éditeur ait ajouté l’Authentificator permettant d’offrir une sécurité supplémentaire, les rapports publiés sur Internet précisent que le phénomène de hack est également de mise avec cette option activée.

Blizzard a tout intérêt à résoudre ce problème épineux, surtout qu’il prévoit d’ajouter le fameux hôtel des ventes à la fin du mois de mai, permettant d’acheter et de vendre des armes et pièces d’équipement.

 

Source : GNT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.