Des données sur les clients de McDonald’s ont été compromises

0

Si vous avez déjà choisi de communiquer des informations à McDonald’s dans le cadre de l’un de leurs sites Web (promotions, jeu concours, etc), il y a une forte probabilité que les renseignements que vous avez fourni ont été consultés par un tiers non autorisé.

Les autorités policières enquêtent actuellement sur l’incident où un fournisseur de messagerie choisi pour coordonner les mails promotionnels de McDonald’s a été victime d’un piratage informatique.

McDonald’s ne recueille pas de données financières sensibles, tels que les numéros de sécurité sociale ou numéros de carte de crédit en ligne ou par mail. En tant que tel, les informations accessibles mal ne comprennent pas ce type d’information.

Les informations fournies à McDonald’s servent à communiquer avec les utilisateurs (tels que nom, numéro de téléphone mobile, et l’adresse postale et / ou adresse mail), et d’autres informations sur les préférences générales.


Dans le cas où vous êtes contacté par quelqu’un prétendant être de McDonald’s pour demander des informations personnelles ou financières, ne répondez pas. D’ailleurs, ayez en tête que McDonald’s ne demanderait pas ce type d’informations en ligne ou par mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.