lundi 10 août 2020
Promotion Meilleur VPN 2020
Accueil Réseau & Sécurité Deep Security - Une solution pour sécuriser les environnements virtuels des clients...

Deep Security – Une solution pour sécuriser les environnements virtuels des clients Amazon Web Services

Trend Micro, leader mondial de la sécurité du Cloud, annonce de nouvelles fonctionnalités pour sa solution de sécurité dédiée aux data centers et au Cloud. Offrant une sécurité simplifiée, automatisée et renforcée, cette solution protège les applications métiers fournies à partir du Cloud et les données sensibles qui y sont stockées, notamment dans les environnements Amazon Web Services.

Une sécurité automatisée et dans le nuage pour AWS

Trend Micro Deep Security as a Service offre une plateforme de sécurité fournie à partir du Cloud et permettant de couvrir les besoins de sécurité des clients d’AWS. Deep Security as a Service utilise les API d’AWS pour automatiser et simplifier le processus de déploiement, sans peser ni sur la flexibilité, ni sur l’évolutivité d’AWS. Le service offre :

  • Une sécurité éprouvée pour les serveurs déployés au sein d’AWS. Trend Micro Deep Security, déjà retenu par des milliers de clients pour protéger des millions d’instances de serveurs dans le monde, enrichit désormais la sécurité offerte par AWS, grâce notamment à un système de prévention et de détection des intrusions et un pare-feu, ces technologies étant hébergées sur AWS. Deep Security as a Service propose également un anti-malware, un service de réputation web et un monitoring de l’intégrité des fichiers. Toutes ces fonctionnalités sont proposées par une suite unique et intégrée. Les règles sont personnalisables et gérées à partir d’une seule console unifiée, ce qui permet de réduire considérablement le temps consacré à l’administration.
  • Une sécurité à partir du Cloud et pour le Cloud. Pour s’adapter à la façon dont les entreprises utilisent le Cloud, Deep Security as a Service est hébergé par AWS, et tire ainsi partie de la puissance et de l’agilité du Cloud pour fournir un service évolutif et hautement disponible. Deep Security as a Service peut être activé en quelques minutes, une simplicité tant attendue qu’appréciée par les utilisateurs du Cloud. Grâce à ce service innovant, ces derniers peuvent facilement renforcer la sécurité de leurs environnements Amazon Elastic Compute Cloud (EC2) et Amazon Virtual Private Cloud (VPC). Ces fonctionnalités peuvent être activées dès la création d’une nouvelle instance Amazon EC2, ce qui évite tout délai entre la création et le paramétrage de la couche de sécurité additionnelle. Le service est tarifé selon un modèle économique à la demande, à savoir un tarif fixe par heure de serveur.
  • Optimisé pour les utilisateurs d’AWS. Deep Security est optimisé pour les environnements AWS afin de réduire considérablement le temps et le budget consacré au  déploiement et à la maintenance de ces nouvelles fonctionnalités de sécurité. Aussitôt activée, la solution déploie un système de prévention/détection des intrusions et de pare-feu au niveau de l’hôte, ainsi qu’un antimalware, un service de réputation Web et un monitoring de l’intégrité fichiers. Les fonctions de synchronisation automatique détectent en temps réel les nouvelles instances d’Amazon EC2, avec application des règles de sécurité existantes en cas d’expansion de l’environnement Cloud. La solution offre également des informations précises sur les instances d’Amazon EC2, des informations pouvant être utilisées pour adapter les règles de sécurité de manière automatique, sans intervention de l’administrateur.

TrendBannerforThom

« La sécurisation des données de nos clients est une priorité. Nous collaborons étroitement avec nos partenaires tels que Trend Micro pour optimiser la sécurité que propose Amazon Web Services », explique Terry Wise, Directeur des partenariats chez Amazon Web Services.  « Les dernières offres et innovations de Trend Micro présentent des fonctionnalités à forte valeur ajoutée qui permettent aux organisations d’appliquer simplement et efficacement leurs pratiques de sécurité au sein de leurs Clouds. »

Disponibilité

Trend Micro Deep Security as a Service est disponible dès à présent, et sécurise les instances Windows et Linux déployées au sein des environnements Amazon EC2 et VPC.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.trendmicro.fr/deepsecurity.

UnderNewshttps://www.undernews.fr/
Administrateur et fondateur du site UnderNews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -Express VPN

Derniers articles

Vacances d’été : profitez-en pour faire du ménage dans votre vie numérique

Après une longue période de confinement, et avant les vacances d’été, c’est le moment idéal pour effectuer un grand nettoyage ! Cela concerne aussi bien nos placards que notre vie numérique. Petit tour d'horizon et conseils pour se débarrasser de vos déchets  numériques.

36% des Millenials se moquent de la sécurité en ligne

La sécurité en ligne s’impose comme le facteur le plus important pour les Millenials lorsqu’on parle d’usages numériques à la maison. Pourtant, si cette...

Le VPN sans logs d’HMA adoubé par VerSprite, société indépendante de conseil en cyber-risque

La politique de non-collecte et de non-conservation des données d’HMA a reçu la meilleure note possible, suite à l’évaluation des facteurs relatifs à la vie privée indépendante.

Nom d’entreprise : comment réussir à trouver le meilleur ?

L’un des plus grands casse-têtes des nouveaux entrepreneurs est de choisir un nom qui accroche et vend en même temps leurs produits ou services. Élément de l’identité individuelle de l’entreprise, il reflète l’originalité et la philosophie de celle-ci. Vous vous demandez comment bien choisir un nom pour votre entreprise ? Voici quelques conseils.