Conférence RSA : Trellix dévoile de nouvelles recherches sur les dernières cyberattaques mondiales

0

En marge du FIC à Lille, Trellix, spécialiste de la cybersécurité et pionnier dans la détection et la réponse étendues (XDR) participe à la conférence RSA à San Francisco et dévoile une série d’annonces. Après seulement 100 jours d’existence, l’entreprise accélère sa croissance et assoie son expertise en matière de XDR. L’occasion également pour Trellix de revenir sur les lacunes de talents en cybersécurité à travers sa dernière étude. Trellix met l’industrie au défi de combler la pénurie de talents, présente la plateforme XDR et son laboratoire de recherche de menaces.

Tribune – Trellix, la société spécialiste de la cybersécurité et pionnière dans la détection et la réponse étendues (XDR), est présente pour la première fois à la RSA® Conference qui se tient à Los Angeles. Alors qu’elle vient de fêter ses 100 premiers jours d’existence, Trellix met l’industrie au défi de s’attaquer à la pénurie de talents, dévoile sa plateforme XDR primée et publie les conclusions de nouvelles recherches sur la cyberactivité touchant l’Ukraine ainsi que l’industrie médicale.

La cybersécurité un secteur d’avenir. Au cours de la conférence RSA®, Bryan Palma, PDG de Trellix, prononcera un discours-programme intitulé « Soulless to Soulful: Security’s Chance to Save Tech ». Dans son discours, M. Palma formulera des recommandations pour renforcer la main-d’œuvre dans le domaine de la cybersécurité et lancera une nouvelle campagne, « I Do #SoulfulWork ». Les participants à la conférence sont invités à visiter le stand de Trellix pour participer aux activités de la campagne.

« Le secteur a besoin d’une nouvelle approche pour combler les lacunes laissées par une pénurie de talents de près de trois millions de personnes1 », a déclaré Bryan Palma, PDG de Trellix. « Fournir des technologies qui évoluent et s’adaptent aux nouvelles menaces n’est qu’une partie de la solution. Nous devons investir dans les talents pour devancer les cybercriminels. »

Une Plateforme XDR ouverte et native. Aujourd’hui, Trellix est reconnu comme l’un des lauréats de la 10e édition des Global InfoSec Awards dans la catégorie Next Gen Extended Detection and Response (XDR).

« Trellix incarne trois caractéristiques majeures : comprendre aujourd’hui les menaces de demain, fournir une solution rentable et constamment innover pour atténuer les cyber-risques et avoir une longueur d’avance sur les prochaines cyberattaques », a déclaré Gary S. Miliefsky, éditeur de Cyber Defense Magazine.

Trellix poursuit son travail pour répondre au principal défi auquel sont confrontés les SecOps aujourd’hui : la dépendance à l’égard de plusieurs produits de cybersécurité disparates. La plateforme Trellix XDR offre désormais les fonctionnalités suivantes :

  • L’absorption de données pour augmenter la visibilité à travers les technologies natives de Trellix et plus de 650 technologies de clients tiers;
  • L’enrichissement des données pour mieux contextualiser les menaces et corréler les événements afin de fournir aux clients une histoire plus complète sur laquelle agir grâce à Trellix Insights ; et
  • Des actions de réponse pour aider les organisations à répondre aux menaces ou à atténuer les attaques, que ce soit par des enquêtes guidées ou par des flux SOAR automatisés.

 « Les équipes SecOps demandent à l’industrie une nouvelle approche pour combattre les défis posés par des comportements de plus en plus hostiles à travers de multiples vecteurs d’attaque et la pénurie de talents qualifiés », a déclaré Aparna Rayasam, chief product officer, Trellix. « Nous savions que la concurrence des Global InfoSec Awards serait rude et, avec des juges experts en infosécurité de premier plan du monde entier, nous ne pouvions pas être plus heureux d’être reconnus pour notre plateforme XDR. »

Les cybermenaces mondiales. Trellix Threat Labs a également annoncé de nouvelles recherches :

  • Évolution de la cybercriminalité russe : cette publication détaille l’évolution de la cyberactivité russe à travers les cybercriminels, les acteurs amateurs et les groupes soutenus par l’État – plus crucial aujourd’hui que jamais compte tenu de la guerre en cours en Ukraine.
  • Soins de santé connectés : Un champ de bataille de cybersécurité que nous devons gagner : cette publication offre un aperçu des vulnérabilités des dispositifs médicaux et des logiciels qui ne respectent pas les meilleures pratiques de sécurité fondamentales telles que le traitement des informations d’identification.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.