Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

A l’occasion d’IT Partners, F-Secure dévoile les résultats d’une enquête où la société de cybersécurité a interrogé 400 décisionnaires IT sur leurs choix et habitudes en matière de sécurité. Les résultats sont disponibles sous forme d’infographie que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Communiqué de presse / Infographie F-Secure – Quelles sont donc les priorités 2017 ? La protection contre les malwares et les ransomwares reste bien entendu l’enjeu numéro 1 pour les décisionnaires, suivi par la détection des attaques qui contournent les mesures mises en place, ainsi que la prévention des vulnérabilités et la fuite de données.

HMA Pro VPN

Pour répondre à ces questions, retrouvez-nous sur le stand J25 du mercredi 8 au jeudi 9 mars pour faire un point sur l’évolution des cyber-menaces, les nouvelles solutions F-Secure, notamment F-Secure Radar et les opportunités de développement.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , , ,


Vos réactions

Ils parlent du sujet :

  1. Sécurité Informatique | Pearltrees

    […] lance Avira Scout, le navigateur sécurisé gratuit. Sécurité des données & entreprises. Comment les décisionnaires choisissent-ils leurs solutions de sécurité […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.