Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android
Bitdefender

A l’occasion d’IT Partners, F-Secure dévoile les résultats d’une enquête où la société de cybersécurité a interrogé 400 décisionnaires IT sur leurs choix et habitudes en matière de sécurité. Les résultats sont disponibles sous forme d’infographie que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Communiqué de presse / Infographie F-Secure – Quelles sont donc les priorités 2017 ? La protection contre les malwares et les ransomwares reste bien entendu l’enjeu numéro 1 pour les décisionnaires, suivi par la détection des attaques qui contournent les mesures mises en place, ainsi que la prévention des vulnérabilités et la fuite de données.

Pour répondre à ces questions, retrouvez-nous sur le stand J25 du mercredi 8 au jeudi 9 mars pour faire un point sur l’évolution des cyber-menaces, les nouvelles solutions F-Secure, notamment F-Secure Radar et les opportunités de développement.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , , ,


Vos réactions

Ils parlent du sujet :

  1. Sécurité Informatique | Pearltrees

    […] lance Avira Scout, le navigateur sécurisé gratuit. Sécurité des données & entreprises. Comment les décisionnaires choisissent-ils leurs solutions de sécurité […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.