Business des fausses pharmacies en ligne : PharmIncome et CigIncome

1
111

Après ses études exclusives, Xylitol revient en force avec cette fois une infiltration dans un système de création de fausses pharmacies en ligne ainsi qu’un de ses affiliés. Voici une nouvelle enquête complète sur les services PharmIncome et sa plateforme d’affiliation CigIncome.

PharmIncome est une fausse pharmacie en ligne comme il en existe tant d’autres qui polluent le web ainsi que nos boites mails. Ce dernier possède une police AntiSpam mais Xylitol explique douter de cela étant donné que la plupart des robots spammeurs sont “sponsorisés” par ces fausses pharmacies… De plus, de nombreuses publicités sont affichées sur de nombreux sites Internet.

Voici des éléments pour vous donner une idée sur le fonctionnement de ce système :
Tous les achats réalisés sur votre fausse pharmacie en ligne sont traités par PharmIncome. Ils vous versent une commission, généralement supérieure à 40 % (cela dépend des produits), toutes les semaines (le vendredi) et uniquement en Dollars US.

La formule est la suivante : Votre profit = prix de vente *40 %. Le plafond minimum de reversement des gains via WebMoney et Paypal est de $10, celui pour les virements bancaires est de $500.

Les charges relatives aux moyens de paiements sont les suivantes :
WebMoney : – 2 %
Paypal : – 2 %
Virement bancaire : – $50

Statistiques :

Messages personnels :

Outils de promotion (bannières pub) :

Outils de promotion (à télécharger) :

– Site web pharmaceutique complet prêt à l’emploi
– WordPress Plugin
– Dupral Plugin

Produits disponibles :

Installation d’une fausse pharmacie en local :

Interface d’administration du site :

 Liste noire d’adresses IP par défaut :

Voici à quoi le site marchand peut ressembler :

Passons maintenant à CigIncome. C’est un nouveau service d’affiliation lancé par PharmIncome. Plus question cette fois de produits pharmaceutiques mais de cigarettes !

Le site installé en local utilise le logo “Secure and protected” de McAfee.

 

Accéder au blog de Xylitol.

Les commentaires sont fermés.