Avira Phantom VPN : Un nouveau venu sur le marché

1

Avira annonce le lancement de Phantom VPN offrant aux utilisateurs Windows, Android, iOS et Mac un accès Internet anonyme, chiffré et sécurisé même à partir des points d’accès WiFi publics non sécurisés.

Avira Phantom VPN (Virtual Private Network, ou réseau privé virtuel) chiffre l’intégralité des communications entre Internet et les ordinateurs personnels ou smartphones, empêchant ainsi la capture des communications privées par des oreilles indiscrètes ou des données confidentielles par des cybercriminels. Avira Phantom VPN masque également les adresses IP réelles pour une navigation anonyme et permet aux utilisateurs de sélectionner le pays dans lequel ils souhaitent être virtuellement identifiés afin de déverrouiller les contenus restreints à certaines zones géographiques.

Mais le rapport qualité / prix sera t-il suffisant pour égaler l’offre meilleur vpn du moment ? Pas si sur… vu le tarif annuel de 59,95€/an.

phantom-vpn-windows-screen

Avira Phantom VPN peut être téléchargé gratuitement pour Windows, Android, iOS et Mac et offre des avantages dans quatre domaines :

  • Protection de la vie privée. Sans VPN, les activités en ligne sont constamment suivies et analysées. Avec Avira Phantom VPN, on peut contrôler les données personnelles collectées.
  • Navigation anonyme et sécurisée. Avira Phantom empêche l’interception des activités en ligne et des données échangées avec les amis, ou les sites marchands et bancaires.
  • Internet sans frontières. Certains canaux d’information, médias sociaux et autres sites Internet de diffusion en continu (streaming) sont inaccessibles dans divers régions et pays du globe. Avira Phantom permet de contourner ces restrictions géographiques.
  • Application universelle sur tous les appareils. Phantom VPN s’utilise sur la plupart des appareils, c’est-à-dire les PC à partir de Windows 7, Mac, iOS et les appareils Android exécutant la version 4.0.3 au minimum.

Avira Phantom VPN est disponible gratuitement pour tous les utilisateurs, enregistrés ou non auprès des services Avira. Les utilisateurs non enregistrés disposent d’une capacité de 500 Mo/mois, contre 1 Go/mois pour les utilisateurs enregistrés. Les utilisateurs abonnés à la version Pro bénéficient quant à eux d’un trafic de données illimité pour 59,95€/an.

1 COMMENTAIRE

  1. […] Avira Phantom VPN répond à l’ensemble de ces problèmes par le chiffrage des communications entre l’appareil de l’utilisateur et Internet, barrant ainsi la route aux cybercriminels qui chercheraient à s’accaparer des données. En masquant l’adresse IP réelle d’un appareil, il permet en outre une navigation anonyme qui déjoue les limites imposées par les restrictions géographiques. Avira Free Security Suite 2017 se base sur divers points d’accès dans chaque pays pour permettre la protection de volumes de données excédant les besoins des utilisateurs lambda (soit l’équivalent de plus de 4 films en Full HD). […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.