Adobe corrige une nouvelle faille dans Flash

0

Adobe vient de déployer un correctif pour Flash Player 10.3, permettant de combler une cross-site scripting concernant tous les systèmes d’exploitation.

La vulnérabilité, de type cross-site scripting, « pourrait être utilisée afin de contrôler le compte d’un utilisateur sur un site Web ou fournisseur de webmail, si les utilisateurs consultent un site malveillant » explique l’éditeur. Ce dernier souligne que des rapports indiquent que la faille était exploitée « dans des attaques ciblées visant à tromper l’utilisateur, en cliquant sur un lien malveillant transmis dans un courrier électronique ».

Les utilisateurs de Flash 10.3.181.16 ou inférieur pour Windows, MacOS et Linux et de Flash 10.3.185.22 ou inférieur pour Android sont donc invités à procéder à la mise à jour du logiciel pour combler la faille, cataloguée comme Importante par l’éditeur. Dans le cas où la mise à jour ne se ferait pas automatiquement, il est possible de la télécharger.

Source : Clubic

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.