Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

i-Guard lance un Starter Pack pour les TPE et les particuliers et annonce l’ouverture de sa boutique. i-Guard annonce le premier « EDR pour tous » en proposant un starter Pack pour 5 postes à 49 euros TTC.

Communiqué de presse – Ce n’est pas une antivirus et pourtant il protège des malwares et des cyberattaques, pas de mises à jours nécessaires, gestion des alertes via le smartphone, 5 postes pour 49 €… Pour la première fois un EDR* et une IA de cybersécurité pour les particuliers.

i-Guard, le premier EDR* français, devient également le premier éditeur à proposer une technologie professionnelle aux particulier et aux très petites entreprises. Cette offre est dès à présent disponible sur la nouvelle boutique en ligne i-Guard.

« Même si nous ne disposons pas des moyens marketing des gros acteurs de la sécurité, nous commençons à avoir de plus en plus de tests et de POC en entreprise mais également des demandes de TPE et de particuliers qui sans s’y connaitre techniquement veulent bénéficier de notre technologie, ce pack a été imaginé pour eux… » précise Thierry Goigoux, Président de i-Guard. « On est également très heureux de constater que nous sommes le seul éditeur à oser proposer aux particuliers et autres travailleurs indépendants de véritables nouveautés technologiques pour leur cybersécurité. »

Ce pack a été conçu pour les TPE et familles désirant protéger efficacement leurs postes.

i-Guard  identifie et bloque radicalement l’ensemble des menaces non répertoriées qui ne peuvent être détectées par les solutions antivirus classiques ainsi que les ransomwares comme Cryptolocker, les menaces persistantes avancées (APT’s), les attaques ciblées et les attaques Zero-days comme WannaCry …bref toutes les menaces qui exploitent les vulnérabilités des logiciels lors, notamment, de leurs mises à jour.

PIA VPN

i-Guard est compatible avec les antivirus et peut s’installer en complément ou se substituer intégralement aux solutions antivirus déjà installées. Logiciel de sécurité novateur de type Endpoint Detection and Response (EDR*) sa force est de combiner plusieurs techniques de défense avec de l’intelligence artificielle.

Intelligent et autonome

Pour être efficace, i-Guard n’a pas besoin de mises à jour de signatures (au contraire d’un logiciel antivirus ou antimalware). Son intelligence artificielle installée sur chaque machine du réseau protège l’entreprise contre les menaces connues ou inconnues. i-Guard offre également une visibilité fine de tout le réseau à l’administrateur.

*La technologie EDR

*i-Guard est fondée sur une technologie totalement novatrice : Endpoint Detection and Response (EDR). Ce terme définit une catégorie d’outils et de solutions qui mettent l’accent sur la détection et le blocage d’activités suspectes directement sur les hôtes et les PC du réseau.

Gartner, tout comme la plupart des acteurs de la sécurité informatique, estime que le marché des logiciels antivirus traditionnel est obsolète et que le marché reposant sur la technologie des logiciels ERD atteindra environ 400 milliards de dollars d’ici fin 2017. Les demandes des entreprises vont vers plus de sécurité avec plus de simplicité : elles se doivent de migrer vers ces solutions EDR pour répondre efficacement aux cyber-menaces et i-Guard est le seul à s’occuper des TPE et PME.

Fonctionnalités et bénéfices majeurs :

  • i-Guard est un logiciel « Windows native ». Il est écrit dans le stricte cadre du respect de l’architecture et des normes de sécurité de restriction d’accès de Windows (C’est le seul logiciel de sécurité de ce type sur le marché).
  • Il offre une protection stricte qui ne rentre jamais en conflit avec les systèmes x64 (Windows 7, 8, 10 …) C’est le seul logiciel de ce type sur le marché.
  • Architecture Universelle intégrant les fonctions de tous les programmes qui demandent l’utilisation des ressources sensibles (HIPS, DLP, etc).
  • Auto protection de lui-même et des autres applications
  • Boxing et Sandboxing (Limitation des accès aux ressources et contrôle des accès aux ressources).
  • White listing, Cloud et System profiling. Solution idéale pour les grandes compagnies : il couvre toute la gamme des protections, ne s’installe qu’une fois et évite ainsi mise à jour et maintenance.
  • Trust Level Intelligent Analyzer. Cette fonctionnalité permet à i-Guard de prendre lui-même les décisions sans avoir à se référer à l’utilisateur. Cette fonction créée des rapports sur les logiciels bloqués et leurs tentatives d’exécution.
  • Contrôle et empêche l’installation de logiciels ou services non désirés (Attaques DDoS, menaces persistantes avancées (ATPs), attaques ZeroDay, ransomware, malware, virus, botnet… ) sur vos machines.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , , , , , , , ,


Vos réactions