Mirage Anti-Bot 2.0 : logiciel de protection efficace contre les botnets

0

ZeuS, SpyEye et Palevo font parti des logiciels malveillants qui mènent la vie dure aux Internautes. DarkCoderSc, un développeur français de talent vient de sortir la version 2 de son fameux utilitaire de protection.

Ces types de logiciels malveillants se propagent surtout par drive-by downloads et le phishing. Ce sont des chevaux de Troie conçus pour dérober les informations d’identification de différents services en ligne comme les réseaux sociaux (Facebook, Hi5, Yahoo, Netlog, WLM), les comptes bancaires en ligne, les comptes FTP, les e-mails et autres données privées. Ils ont aussi en charge d’agrandir les botnets, des réseaux de zombies peuplés par des millions d’ordinateurs compromis.

Ces types de logiciels malveillants sont notoirement difficiles à détecter ou à supprimer d’un ordinateur infecté. Même si un utilisateur dispose d’un programme antivirus à jour installé, l’infection peut parfois perdurer.

Parce que votre programme antivirus n’est pas toujours en mesure de vous donner une protection suffisante contre ces types de logiciels malveillants, le codeur français DarkCoderSc a créée ce programme qui peut être utilisé comme une couche supplémentaire de sécurité.

Mirage Anti-Bot protège les utilisateurs contre Zeus, SpyEye, Palevo et certains autres logiciels malveillants connexes. Mirage Anti-Bot télécharge et installe une ou plusieurs listes de blocage depuis www.abuse.ch, une bonne base de réputation  anti-malware basée en Suisse. Cela empêche efficacement votre ordinateur d’atteindre les sites infectés, minimisant ainsi le risque d’être infecté par ces dangereux programmes malveillants.

Notons au passage que la version 1 du logiciel Mirage Anti-Bot fait partie du top sécurité du site Brothersoft !

Mirage Anti-Bot est gratuit et a été conçu pour être simple à installer et facile à utiliser. Il peut fonctionner efficacement et silencieusement en arrière-plan de sorte que vous n’avez pas à vous soucier des interruptions ou des mises à jour.

Le but final étant de créer l’outil ultime pour bloquer, extraire et de détecter une partie des logiciels malveillants les plus redoutés.

Mirage Anti-Bot 2.0 a plusieurs nouvelles fonctionnalités :

[+] Installer
[+] New GUI, More pro
[+] Start with Windows
[+] Protect you against Palevo, TDL3, Rogues, C&C etc..
[+] Protect you against spyeye botnet
[+] Confirm on quit
[+] Limit exceed bug fixed, now it grabs data locally using SSL
[+] Proxy authentification added

Pour le télécharger, ça se passe du coté du site officiel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.