jeudi 13 août 2020
Promotion Meilleur VPN 2020
Accueil Malwares La nouvelle gamme Bitdefender protège la vie privée et bloque toutes les...

La nouvelle gamme Bitdefender protège la vie privée et bloque toutes les menaces en ligne

La nouvelle gamme de solutions pour particuliers de Bitdefender protège les utilisateurs contre les intrusions et accentue la lutte contre la cybercriminalité.

Communiqué de presse – Bitdefender, éditeur international de solutions de cybersécurité protégeant plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde, présente sa nouvelle gamme de solutions de sécurité, conçue pour garantir aux particuliers une protection totale de leur vie privée et une sécurité optimale à l’heure où les intrusions et les menaces en ligne se multiplient.

Les produits Bitdefender permettent de lutter contre les attaques cybercriminelles les plus sophistiquées et les intrusions qui portent atteinte à la vie privée des utilisateurs. Ils sont également capables de bloquer les malwares les plus perfectionnés tentant de dérober ou de chiffrer les données (ransomwares) ou de détourner l’identité.

Luttant contre les ransomwares, le cryptojacking et tous les autres dangers en ligne depuis de nombreuses années, Bitdefender poursuit jour après jour son combat contre les cybercriminels en proposant des moteurs de détection sans cesse améliorés, capables de bloquer les variantes les plus récentes de ces menaces.

Un nouveau module Anti-tracker

Le module Anti-tracker pour Windows et MacOS permet de dresser la liste de tous les trackers associés à un site web. L’utilisateur peut alors les bloquer et contrôler les informations pouvant être récupérées par les sites web. Le module de contrôle du micro vient renforcer la protection de la webcam en notifiant l’utilisateur de son accès par des applications ou programmes non autorisés.

Une protection en temps réel sur iOS

Avec cette nouvelle version, Bitdefender lance sur le marché la première protection en temps réel sur iOS, conçue pour lutter contre les tentatives de phishing. Quel que soit le navigateur utilisé, ce nouveau module bloque automatiquement toutes les pages conçues pour récupérer frauduleusement des informations à caractère personnel, telles que des coordonnées bancaires ou des numéros de sécurité sociale.

Le contrôle parental se renforce

Les utilisateurs ont également la possibilité de passer au Contrôle parental premium, un contrôle parental renforcé qui permet aux parents d’empêcher l’accès à des catégories de sites, de gérer le temps passé sur Internet et de restreindre l’accès à un certain nombre de programmes, jeux ou applications.

Disponible dans un premier temps dans les pays anglophones, le nouveau module de détection du cyber-harcèlement et des prédateurs en ligne permet aux parents d’être avertis en cas de demandes suspectes ou d’échanges inappropriés et d’engager la conversation avec leurs enfants pour les aider à réagir et à se protéger.

Gauthier Vathaire, Brand Marketing Manager Bitdefender commente: 

« Aujourd’hui, nous observons de plus en plus d’atteintes à la confidentialité des données. La protection de la vie privée est un enjeu majeur. Avec nos nouvelles technologies et nos nouveaux outils, inclus dans nos solutions de cybersécurité, nous souhaitons redonner à nos utilisateurs le contrôle de leur vie privée en ligne. Nous poursuivons aussi nos efforts dans la lutte antimalware en continuant d’innover et d’améliorer notre protection, notamment avec notre protection multicouches contre les ransomwares et des modules uniques de protection de la vie privée qui apportent la sérénité à nos utilisateurs lors de leur utilisation quotidienne d’InternetIls peuvent ainsi profiter pleinement de leurs activités en sachant que leur sécurité est assurée par un expert ».

La nouvelle version de Bitdefender est disponible dès maintenant par mise à jour gratuite à tous les utilisateurs Bitdefender, mais aussi à l’achat en ligne ou en magasin dans toute la France.

UnderNewshttps://www.undernews.fr/
Administrateur et fondateur du site UnderNews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -Express VPN

Derniers articles

Ransomware Maze : Après LG et Xerox, au tour de Canon d’être piégé

Le groupe de cybercriminels exploitant le ransomware Maze poursuit ses actions et agrandit son tableau de chasse en ajoutant Canon avec à la clé un vol de 10 To de données à l'entreprise après infection de ses systèmes informatiques.

400 vulnérabilités pourraient transformer 3 milliards de téléphones Android en espions

L'alerte est donnée : il existe plus de 400 vulnérabilités sur la puce Snapdragon de Qualcomm qui peuvent être exploitées sans l'intervention des propriétaires, explique Slava Makkaveev de Check Point.

Le gouvernement américain met en garde contre une nouvelle souche du virus chinois “Taidoor”

Les agences de renseignement américaines ont publié des informations sur une nouvelle variante du virus informatique vieux de 12 ans utilisé par les pirates informatiques parrainés par l'État chinois et ciblant les gouvernements, les entreprises et les groupes de réflexion.

Vacances d’été : profitez-en pour faire du ménage dans votre vie numérique

Après une longue période de confinement, et avant les vacances d’été, c’est le moment idéal pour effectuer un grand nettoyage ! Cela concerne aussi bien nos placards que notre vie numérique. Petit tour d'horizon et conseils pour se débarrasser de vos déchets  numériques.