Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

La nouvelle gamme de solutions pour particuliers de Bitdefender protège les utilisateurs contre les intrusions et accentue la lutte contre la cybercriminalité.

PIA VPN

Communiqué de presse – Bitdefender, éditeur international de solutions de cybersécurité protégeant plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde, présente sa nouvelle gamme de solutions de sécurité, conçue pour garantir aux particuliers une protection totale de leur vie privée et une sécurité optimale à l’heure où les intrusions et les menaces en ligne se multiplient.

Les produits Bitdefender permettent de lutter contre les attaques cybercriminelles les plus sophistiquées et les intrusions qui portent atteinte à la vie privée des utilisateurs. Ils sont également capables de bloquer les malwares les plus perfectionnés tentant de dérober ou de chiffrer les données (ransomwares) ou de détourner l’identité.

Luttant contre les ransomwares, le cryptojacking et tous les autres dangers en ligne depuis de nombreuses années, Bitdefender poursuit jour après jour son combat contre les cybercriminels en proposant des moteurs de détection sans cesse améliorés, capables de bloquer les variantes les plus récentes de ces menaces.

Un nouveau module Anti-tracker

Le module Anti-tracker pour Windows et MacOS permet de dresser la liste de tous les trackers associés à un site web. L’utilisateur peut alors les bloquer et contrôler les informations pouvant être récupérées par les sites web. Le module de contrôle du micro vient renforcer la protection de la webcam en notifiant l’utilisateur de son accès par des applications ou programmes non autorisés.

Une protection en temps réel sur iOS

Avec cette nouvelle version, Bitdefender lance sur le marché la première protection en temps réel sur iOS, conçue pour lutter contre les tentatives de phishing. Quel que soit le navigateur utilisé, ce nouveau module bloque automatiquement toutes les pages conçues pour récupérer frauduleusement des informations à caractère personnel, telles que des coordonnées bancaires ou des numéros de sécurité sociale.

Le contrôle parental se renforce

Les utilisateurs ont également la possibilité de passer au Contrôle parental premium, un contrôle parental renforcé qui permet aux parents d’empêcher l’accès à des catégories de sites, de gérer le temps passé sur Internet et de restreindre l’accès à un certain nombre de programmes, jeux ou applications.

Disponible dans un premier temps dans les pays anglophones, le nouveau module de détection du cyber-harcèlement et des prédateurs en ligne permet aux parents d’être avertis en cas de demandes suspectes ou d’échanges inappropriés et d’engager la conversation avec leurs enfants pour les aider à réagir et à se protéger.

Gauthier Vathaire, Brand Marketing Manager Bitdefender commente: 

« Aujourd’hui, nous observons de plus en plus d’atteintes à la confidentialité des données. La protection de la vie privée est un enjeu majeur. Avec nos nouvelles technologies et nos nouveaux outils, inclus dans nos solutions de cybersécurité, nous souhaitons redonner à nos utilisateurs le contrôle de leur vie privée en ligne. Nous poursuivons aussi nos efforts dans la lutte antimalware en continuant d’innover et d’améliorer notre protection, notamment avec notre protection multicouches contre les ransomwares et des modules uniques de protection de la vie privée qui apportent la sérénité à nos utilisateurs lors de leur utilisation quotidienne d’InternetIls peuvent ainsi profiter pleinement de leurs activités en sachant que leur sécurité est assurée par un expert ».

La nouvelle version de Bitdefender est disponible dès maintenant par mise à jour gratuite à tous les utilisateurs Bitdefender, mais aussi à l’achat en ligne ou en magasin dans toute la France.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , , , ,


Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.