Kaspersky décroche la position de Leader dans les Security Awareness & Training Data Quadrant Awards

0
88

Kaspersky a été distingué comme Leader dans le palmarès 2023 du Security Awareness & Training Data Quadrant awards, une distinction décernée par SoftwareReviews, la référence en matière d’analyse et d’avis client pour le secteur des logiciels d’entreprise. Kaspersky Security Awareness propose une gamme de programmes destinés à renforcer la vigilance en matière de cybersécurité pour tous les employés, qu’ils soient novices en matière d’informatique ou experts, incluant les cadres et décideurs de haut niveau, contribuant ainsi à la robustesse globale de la cybersécurité au sein de l’organisation.

En août 2023, Kaspersky a consolidé sa place de Leader dans le rapport du Security Awareness & Training Data Quadrant de SoftwareReviews. Avec un score d’empreinte émotionnelle nette de 89, Kaspersky Security Awareness a brillé notamment en ce qui concerne l’expérience utilisateur, la simplicité d’implémentation et de prise en main, et l’assistance à la clientèle. Ce score d’empreinte émotionnelle mesure l’appréciation globale des professionnels du secteur, combinant les performances du logiciel, les fonctionnalités et la qualité de l’interaction avec le fournisseur. En outre, 90% des clients ont exprimé leur volonté de recommander Kaspersky Security Awareness, tandis que 94% envisagent de renouveler leur utilisation du produit.

Reconnue mondialement pour son efficacité, Kaspersky Security Awareness est adopté par des entreprises de toutes tailles pour former plus d’un million d’employés répartis dans plus de 75 pays. Ce programme s’appuie sur plus de 25 ans d’expertise de Kaspersky dans le domaine de la cybersécurité, complété par une solide expérience en matière formation des employés.

« La construction d’un environnement numérique plus sécurisé est un effort collectif qui implique tant les éditeurs de solutions de cybersécurité que les utilisateurs finaux. L’efficacité de la protection en entreprise ne repose pas uniquement sur des solutions techniques, aussi indispensables soient-elles, mais également sur la collaboration harmonieuse de l’ensemble des collaborateurs. C’est pourquoi nous considérons la formation et le développement continu des compétences des employés à tous les niveaux comme un élément clé de la stratégie de cybersécurité. Kaspersky Security Awareness offre un cadre complet pour l’élévation des compétences des employés, du personnel technique jusqu’aux cadres et décideurs. Nous sommes honorés et reconnaissants envers nos clients pour cette place de leader dans le Security Awareness & Training Data Quadrant de SoftwareReviews, et ravis de savoir qu’ils valorisent la qualité de nos produits », a déclaré Tatyana Shumaylova, Senior Product Marketing Manager chez Kaspersky.

Chaque année, les Security Awareness & Training Data Quadrant awards récompensent les éditeurs de logiciels les plus performants dans l’univers de la technologie, selon les évaluations des utilisateurs. Ces quadrants se fondent sur des retours d’expérience réels et rigoureusement vérifiés par des professionnels du secteur.