mardi 11 août 2020
Promotion Meilleur VPN 2020
Accueil Malwares F-Secure Total : un seul abonnement pour vous protéger des attaques et...

F-Secure Total : un seul abonnement pour vous protéger des attaques et préserver votre vie privée en ligne

Avec un seul abonnement, profitez d’un VPN et de la protection anti-malware de F-Secure. F-Secure, expert européen en cybersécurité, protège votre navigation internet tout en préservant votre vie privée.

Un seul abonnement à F-Secure – Total Sécurité et Vie Privée suffit pour profiter du VPN (virtual private network) et de la protection internet F-Secure. Vos informations personnelles sont à l’abri. Vos appareils sont protégés.

total-5_devices

F-Secure Total – Sécurité et Vie Privée associe F-Secure SAFE et F-Secure Freedome. F-Secure SAFE assure une protection internet multi-appareils. Le VPN Freedome, quant à lui, chiffre vos communications sur Wi-Fi publics, modifie votre localisation virtuelle afin de contourner les restrictions géographiques, et bloque les sites malveillants et les tentatives de tracking.

Selon Sean Sullivan, Security Advisor chez F-Secure, F-Secure Total – Sécurité et Vie Privée propose une solution complète, accessible aux internautes et aux familles possédant plusieurs appareils :

« Comme beaucoup, je possède plusieurs appareils basés sur des systèmes d’exploitation différents et je les utilise quotidiennement. Acheter des outils de protection spécifiques pour iOS, Windows et Mac revient vite très cher. Il faut ensuite apprendre à manier chacun de ces logiciels. Avec un package multi-plateformes comme F-Secure Total, nos clients ne réalisent pas seulement des économies : ils se simplifient la vie. Ils possèdent rapidement une bonne maîtrise des outils à leur disposition, et de fait, optimisent leur sécurité. »

SAFE et Freedome existent aussi en solutions distinctes et peuvent être achetés séparément. Pour autant, elles se complètent parfaitement et offrent ensemble une protection compréhensive optimale. Des améliorations ont par ailleurs été récemment apportées :

  • Mises à niveau silencieuses permettant de bénéficier automatiquement des dernières fonctionnalités.
  • Contrôle parental désormais disponible sur toutes les plateformes compatibles (SAFE).
  • Installation améliorée sur toutes les plateformes (SAFE).
  • Possibilité de créer des hotspots Wi-Fi avec les appareils Android lorsque le VPN est activé (Freedome).
Les améliorations apportées à My F-Secure – le portail en ligne de F-Secure SAFE – offrent une visibilité accrue du statut et de l’historique de protection des différents appareils protégés par SAFEF-Secure Total – Sécurité et Vie Privée est désormais disponible en essai gratuit via l’e-store F-Secure. Il est compatible Windows, Mac, Android et iOS. L’abonnement annuel est disponible dès 79,99 € pour 3 appareils, et peut être étendu à 25 appareils. Essai gratuit pendant 30 jours et 3 appareils sans obligation d’achat.

 
Note : article sponsorisé par F-Secure
UnderNewshttps://www.undernews.fr/
Administrateur et fondateur du site UnderNews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -Express VPN

Derniers articles

400 vulnérabilités pourraient transformer 3 milliards de téléphones Android en espions

L'alerte est donnée : il existe plus de 400 vulnérabilités sur la puce Snapdragon de Qualcomm qui peuvent être exploitées sans l'intervention des propriétaires, explique Slava Makkaveev de Check Point.

Le gouvernement américain met en garde contre une nouvelle souche du virus chinois “Taidoor”

Les agences de renseignement américaines ont publié des informations sur une nouvelle variante du virus informatique vieux de 12 ans utilisé par les pirates informatiques parrainés par l'État chinois et ciblant les gouvernements, les entreprises et les groupes de réflexion.

Vacances d’été : profitez-en pour faire du ménage dans votre vie numérique

Après une longue période de confinement, et avant les vacances d’été, c’est le moment idéal pour effectuer un grand nettoyage ! Cela concerne aussi bien nos placards que notre vie numérique. Petit tour d'horizon et conseils pour se débarrasser de vos déchets  numériques.

36% des Millenials se moquent de la sécurité en ligne

La sécurité en ligne s’impose comme le facteur le plus important pour les Millenials lorsqu’on parle d’usages numériques à la maison. Pourtant, si cette...