jeudi 13 août 2020
Promotion Meilleur VPN 2020
Accueil Malwares CCleaner annonce sa nouvelle fonctionnalité Easy Clean

CCleaner annonce sa nouvelle fonctionnalité Easy Clean

CCleaner v5.57 s’enrichit d’une fonction ergonomique qui aide les utilisateurs à préserver la propreté, la sécurité et la rapidité de leur ordinateur.

Communiqué de presse – Piriform Software Ltd. annonce l’ajout de la fonction « Easy Clean » à son produit phare, CCleaner. Tout en conservant la puissance de nettoyage qui a fait la réputation de la solution, ce nouvel outil propose une interface plus facile à utiliser et des commandes simplifiées, qui guident l’utilisateur tout au long du processus de nettoyage et l’aident à personnaliser les paramètres en fonction de ses besoins.

Outre son interface simple et intuitive, la fonction Easy Clean utilise un langage simple – et non technique – pour permettre à tout utilisateur de comprendre réellement quels fichiers seront nettoyés. Par exemple, les fichiers Internet temporaires seront décrits comme tels : « les fichiers que vous laissez derrière vous lorsque vous surfez sur le Web ».

Située à côté de l’écran de nettoyage original de CCleaner et rebaptisée « Custom Clean » (nettoyage personnalisé), la fonction Easy Clean constitue la nouvelle interface par défaut de CCleaner lors de sa première ouverture. L’utilisateur a ensuite la possibilité de définir l’interface de son choix comme écran d’accueil. Aucune modification n’a été apportée à l’interface Custom Clean, de sorte que les utilisateurs habitués conservent la possibilité de la modifier et d’adapter les tâches de nettoyage par rapport à leurs exigences.

« CCleaner a été initialement développé pour permettre aux utilisateurs avancés de PC de veiller à la bonne santé de leurs machines. Téléchargé plus de 2,5 milliards de fois, ce produit touche aujourd’hui un public nettement plus vaste, et nos études montrent qu’un grand nombre d’utilisateurs privilégient un système de nettoyage plus simple, facile à utiliser, et couvrant des tâches essentielles, explique Paul Yung, VP Products CCleaner, chez Avast. Notre objectif est de permettre à chaque utilisateur, quelles que soient ses connaissances techniques, de pouvoir choisir et contrôler en toute confiance la manière dont il préserve le niveau de propreté, de sécurité et de rapidité de son ordinateur en quelques clics seulement. »

A propose de CCleaner

CCleaner nettoie et optimise en toute sécurité des ordinateurs utilisés dans le monde entier afin de libérer de l’espace, nettoyer les traces de navigation en ligne et d’assurer un état de fonctionnement optimum. Ce produit a été téléchargé plus de 2,5 milliards de fois à travers le monde. Outre la suppression des fichiers et des données inutiles, CCleaner permet à l’utilisateur de désinstaller des applications rapidement et simplement, de contrôler les éléments lancés au démarrage, et de gérer les modules (plugins) ajoutés à son navigateur.

UnderNewshttps://www.undernews.fr/
Administrateur et fondateur du site UnderNews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -Express VPN

Derniers articles

Ransomware Maze : Après LG et Xerox, au tour de Canon d’être piégé

Le groupe de cybercriminels exploitant le ransomware Maze poursuit ses actions et agrandit son tableau de chasse en ajoutant Canon avec à la clé un vol de 10 To de données à l'entreprise après infection de ses systèmes informatiques.

400 vulnérabilités pourraient transformer 3 milliards de téléphones Android en espions

L'alerte est donnée : il existe plus de 400 vulnérabilités sur la puce Snapdragon de Qualcomm qui peuvent être exploitées sans l'intervention des propriétaires, explique Slava Makkaveev de Check Point.

Le gouvernement américain met en garde contre une nouvelle souche du virus chinois “Taidoor”

Les agences de renseignement américaines ont publié des informations sur une nouvelle variante du virus informatique vieux de 12 ans utilisé par les pirates informatiques parrainés par l'État chinois et ciblant les gouvernements, les entreprises et les groupes de réflexion.

Vacances d’été : profitez-en pour faire du ménage dans votre vie numérique

Après une longue période de confinement, et avant les vacances d’été, c’est le moment idéal pour effectuer un grand nettoyage ! Cela concerne aussi bien nos placards que notre vie numérique. Petit tour d'horizon et conseils pour se débarrasser de vos déchets  numériques.