Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android
HMA Pro VPN

Bitdefender, leader technologique des solutions antimalware et expert en cybersécurité, a décroché la récompense « Outstanding Product » décerné par l’organisme de tests indépendants AV-Comparatives, après avoir obtenu les meilleurs scores globaux en 2016.

Communiqué de presse Comparatif meilleur antivirus – Bitdefender Internet Security a reçu les meilleurs scores globaux tout au long de l’année 2016, parmi les 19 solutions de sécurité testées. Il a également remporté le Gold Award pour sa performance dans la catégorie Protection en conditions réelles et d’autres prix dans les catégories : Performances, Détection de fichiers, Faux positifs et Suppression de codes malveillants.

« Bitdefender est reconnu pour la qualité de ses produits et c’est une entreprise très respectée ici chez AV-Comparatives », a déclaré Andreas Clementi, PDG d’AV-Comparatives. « Sa performance dans chaque catégorie de tests était exceptionnelle, ce qui lui a valu notre note maximum : Advanced + à tous les niveaux ».

Une enquête annuelle menée par AV-Comparatives, qui portait cette années sur 2 513 personnes dans 94 pays, a démontré que Bitdefender propose la solution de sécurité mobile la plus populaire en Europe et en Amérique du Nord, et la solution de sécurité pour les postes de travail, la plus populaire en Amérique du Nord.

Ce sixième sondage annuel mené par AV-Comparatives entre le 15 décembre 2016 et le 15 janvier 2017 a également révélé que jusqu’à 34,8% d’entre eux avaient subi une tentative d’infection par des logiciels malveillants au cours de la semaine précédente, mais qu’ils avaient été bloqués par leur solution de sécurité. 20,3% avaient subi une tentative au cours du mois précédent. L’enquête a montré que 75% des utilisateurs choisissent une solution de sécurité basée selon les résultats des tests indépendants, tandis que 10% font le choix sur la base des recommandations sur les forums en ligne.

« Bitdefender est fier d’être régulièrement primé par des organismes de tests indépendants tels qu’AV-Comparatives », a déclaré Ciprian Istrate, Vice-président des solutions Grand Public chez Bitdefender. « Comme les consommateurs, nous pensons que les tests indépendants sont le meilleur moyen de vérifier la qualité d’un produit ou d’un éditeur de sécurité. »

AV-TEST, un autre organisme de tests indépendants de renom, a décerné à Bitdefender Endpoint Security son prestigieux Best Performance 2016 Award pour les utilisateurs professionnels, soulignant sa « superbe performance » et ses « résultats remarquables ».

Parallèlement, Bitdefender Mobile Security a remporté le meilleur prix Android Security 2016 d’AV-TEST, qui a cité ses « scores stellaires » et «ses résultats remarquables dans la chasse aux récents programmes malveillants ».

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , , ,


Vos réactions