Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android
ExpressVPN

Cette nouvelle version à été repensée pour une utilisation toujours plus intuitive et silencieuse.

BitDefender, éditeur de solutions de sécurité pour Internet, annonce aujourd’hui le lancement de la version bêta publique en français de BitDefender Total Security 2012. Toujours soucieux d’offrir la meilleure qualité de service à ses utilisateurs, BitDefender propose une version bêta en français de sa solution de sécurité. Conformément à la tradition de l’entreprise, les testeurs les plus actifs seront récompensés par de nombreux prix, dont un ordinateur portable Alienware.

Cette nouvelle version du produit de sécurité phare de BitDefender a été conçue pour être avant tout facile à utiliser, et permettre une utilisation sûre, efficace et agréable d’Internet et du PC. Fabrice Le Page, Chef de Produit BitDefender, commente : « Du point de vue  des utilisateurs, la nouveauté la plus flagrante est sans doute le nouveau mode « Auto-Pilot ». Une fois celui-ci activé, aucun message d’alerte n’est généré et toutes les décisions sont prises automatiquement par le logiciel. Nous avons hâte de savoir ce que les utilisateurs en penseront. »

« La sécurité des données étant une préoccupation croissante, nous avons également amélioré la sauvegarde en ligne sécurisée avec une synchronisation des données entre les ordinateurs. Nous considérons qu’il s’agit de la meilleure version de BitDefender jamais publiée à ce jour et attendons avec impatience les données qui seront recueillies pendant la période de bêta test. »

Parmi les autres changements, le  « Scan Dispatcher » qui exécute les tâches d’analyse par tranches (y compris les analyses système récurrentes) à des moments d’inactivité du PC, afin que la charge du système liée à l’analyse n’interfère pas avec l’utilisation normale de l’ordinateur. Le CD de Secours BitDefender a également évolué vers un « Rescue Mode », un environnement Linux bootable,  idéal pour réaliser des tâches de désinfection ou de restauration, disponible directement à partir de l’ordinateur hôte, sans CD. Cette version bêta est amenée à évoluer et de nouvelles fonctionnalités feront leur apparition d’ici la version finale.

La version bêta est disponible sur http://beta2012.bitdefender.com/fr. Il est nécessaire de s’inscrire pour pouvoir poster ses commentaires et gagner l’un des prix mis en jeu.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, note : 4,33 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , ,


Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.