Bitdefender en tête du dernier classement d’AV-Test pour la détection des menaces sur MacOS

0

L’institut de sécurité indépendant vient de publier son dernier test des solutions de protection pour Mac OS X. Bitdefender arrive en tête du classement sur les douze suites testées grâce à sa solution Bitdefender Antivirus for Mac, avec un taux de reconnaissance des programmes malveillants à 100%.

antivirus-mac

S’il est vrai que MacOS X utilise ses propres mécanismes de solutions intégrés y compris pour la sécurité, cela ne garantit pas pour autant une protection contre toutes les menaces. Installer une solution de protection permet alors d’optimiser la sécurité sans impacter les performances du Mac, comme le démontre AV-TEST.

Testez dès maintenant Bitdefender Antivrus for Mac !

En effet, Bitdefender arrive numéro 1 du test de performance et d’impact sur le système Mac OS X et requiert à peine 1 à 2 % de la performance du système, là où d’autres solutions utilisent parfois jusqu’à 10 % de la performance du système pour protéger un Mac, voire plus dans certains cas. C’est donc le meilleur antivirus Mac du moment !

antivirus-mac-performances

Les technologies de protection incluses dans Bitdefender Antivirus for Mac contribuent donc à optimiser la protection de son appareil sans en sacrifier les performances, aussi bien pour un usage professionnel que particulier.

 

Note : cet article contient des liens affiliés Bitdefender.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.