Bitdefender Antivirus Essential, la protection à vie

6

Bitdefender®, éditeur de solutions de sécurité, annonce aujourd’hui pour la France, la Belgique et la Suisse francophone, le lancement de Bitdefender Antivirus Essential.

Une offre unique sur le marché !

Bitdfender Antivirus Essential est le seul antivirus incluant une licence valable pour toute la vie de l’ordinateur sur lequel il est installé. Un antivirus destiné à simplifier l’antivirus : un seul paiement, un seul clic pour l’installer, tout en bénéficiant d’un support technique en France.

Pensé pour faciliter la vie des utilisateurs, Bitdefender Antivirus Essential propose une interface simplifiée et ne requiert aucun paramétrage. Plus aucune fenêtre « pop-up », plus aucune  configuration, alerte, ni interruption intempestive ne viendront déranger les utilisateurs. De plus la technologie Scan Dispatcher permet de réduire au maximum l’impact de la protection sur les performances de l’ordinateur en effectuant des analyses uniquement au moment où les ressources de l’ordinateur sont le plus disponibles. Quant à la fonction Antiphishing, elle analyse et bloque les sites Web qui relaient des arnaques et tentent de voler les données personnelles et bancaires de l’utilisateur.

« Ce n’est pas une solution antivirus allégée en terme de protection que nous proposons, mais une version qui intègre nos technologies reconnues et classées n°1 par les tests indépendants, une licence et des mises à jour de la base virale à vie à un prix défiant toute concurrence. » Déclare Christophe Delorme, Directeur Marketing et Communication d’Editions Profil. « Nous avons une vocation, la sécurité et un objectif : apporter des solutions qui répondent aux attentes de chaque utilisateur. Bitdefender Antivirus Essential est le compromis idéal à moins de 30 euros pour satisfaire aussi bien les adeptes des produits payants que ceux des gratuits ».

Pour plus d’informations sur la licence à vie www.bitdefender.fr/AVE

6 Commentaires

  1. Comment vit avast ? en proposant d’autres produits que son antivirus gratuit 😉
    Ce qui me dérange plus, c’est le “zéro configuration… zéro pop up” comment savoir ce que fait le bouzin si il ne communique pas, et si l’on ne participe pas à son installation (un simple clic est une bien piètre participation)?
    Peut-être suis-je trop parano, mais un soft qui “fait-tout-tout-seul”, je me demande ce qu’il fait sans me le dire.

  2. La bonne blague, voir les conditions legales “Si votre ordinateur tombe en panne et que vous devez changer certains composants, vous pouvez réinstaller la licence Bitdefender Antivirus Essential une seule fois. Dans le cas d’un formatage d’un disque dur, la licence reste valide.”
    Il ne faut pas que le dur tombe HS plus d une fois, ou l OS …
    Serieusement, a vendre une licence sur 2 ou 3 ans, comment vont ils vivre ? lol

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.