lundi 10 août 2020
Promotion Meilleur VPN 2020
Accueil Malwares Avira obtient les meilleurs résultats aux derniers tests d'AV-Comparatives

Avira obtient les meilleurs résultats aux derniers tests d’AV-Comparatives

Avira, l’éditeur allemand célèbre pour son antivirus, obtient un taux de détection de 100%, avec 0 fausse alerte aux derniers tests d’AV-Comparatives.

Communiqué – Chaque mois, AV-Comparatives confronte les derniers malwares détectés à différentes solutions antivirus. Ces résultats, fondés sur la fréquence des malwares en ne retenant que les derniers en date, viennent confirmer les meilleures pratiques de détection et de classification des menaces. Lors de ce test, l’ensemble des 372 programmes malveillants testés ont été bloqués par Avira. L’éditeur a réalisé « 0 fausse alerte » et autorisé l’exécution de toutes les applications jugées légitimes par le test AV-Comparatives sur la période du test.

D’autres antivirus ont également obtenu 0 fausse alerte, mais ont échoué à détecter au moins une des menaces testées. Inversement, certains concurrents sont quant à eux parvenus à un score de 100% de menaces détectées, mais avec de fausses alertes. Avira est le seul antivirus a avoir obtenu un résultat de 100% de détections pour 0 fausse alerte.

L’éditeur entre donc dans le cercle fermé des meilleurs antivirus actuels.

UnderNewshttps://www.undernews.fr/
Administrateur et fondateur du site UnderNews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -Express VPN

Derniers articles

400 vulnérabilités pourraient transformer 3 milliards de téléphones Android en espions

L'alerte est donnée : il existe plus de 400 vulnérabilités sur la puce Snapdragon de Qualcomm qui peuvent être exploitées sans l'intervention des propriétaires, explique Slava Makkaveev de Check Point.

Le gouvernement américain met en garde contre une nouvelle souche du virus chinois “Taidoor”

Les agences de renseignement américaines ont publié des informations sur une nouvelle variante du virus informatique vieux de 12 ans utilisé par les pirates informatiques parrainés par l'État chinois et ciblant les gouvernements, les entreprises et les groupes de réflexion.

Vacances d’été : profitez-en pour faire du ménage dans votre vie numérique

Après une longue période de confinement, et avant les vacances d’été, c’est le moment idéal pour effectuer un grand nettoyage ! Cela concerne aussi bien nos placards que notre vie numérique. Petit tour d'horizon et conseils pour se débarrasser de vos déchets  numériques.

36% des Millenials se moquent de la sécurité en ligne

La sécurité en ligne s’impose comme le facteur le plus important pour les Millenials lorsqu’on parle d’usages numériques à la maison. Pourtant, si cette...