Avira obtient les meilleurs résultats aux derniers tests d’AV-Comparatives

0

Avira, l’éditeur allemand célèbre pour son antivirus, obtient un taux de détection de 100%, avec 0 fausse alerte aux derniers tests d’AV-Comparatives.

Communiqué – Chaque mois, AV-Comparatives confronte les derniers malwares détectés à différentes solutions antivirus. Ces résultats, fondés sur la fréquence des malwares en ne retenant que les derniers en date, viennent confirmer les meilleures pratiques de détection et de classification des menaces. Lors de ce test, l’ensemble des 372 programmes malveillants testés ont été bloqués par Avira. L’éditeur a réalisé « 0 fausse alerte » et autorisé l’exécution de toutes les applications jugées légitimes par le test AV-Comparatives sur la période du test.

D’autres antivirus ont également obtenu 0 fausse alerte, mais ont échoué à détecter au moins une des menaces testées. Inversement, certains concurrents sont quant à eux parvenus à un score de 100% de menaces détectées, mais avec de fausses alertes. Avira est le seul antivirus a avoir obtenu un résultat de 100% de détections pour 0 fausse alerte.

L’éditeur entre donc dans le cercle fermé des meilleurs antivirus actuels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.