lundi 10 août 2020
Promotion Meilleur VPN 2020
Accueil Malwares Avira lance Avira Free Security et révèle une intensification de 158,88% des...

Avira lance Avira Free Security et révèle une intensification de 158,88% des exploits

Avira lance la nouvelle édition de sa solution gratuite, Avira Free Security, incluant son célèbre antivirus, son VPN, son gestionnaire de mots de passe, son gestionnaire de mise à jour des logiciels, son optimiseur de performance… tout pour protéger les internautes dans leur vie digitale. La solution est également disponible en version premium, avec davantage de fonctionnalités.

L’an dernier, les cyberattaques se sont encore intensifiées et diversifiées. Au quatrième trimestre 2019, Avira a détecté pas moins de 323 951 259 millions de menaces. Avec près de 25 millions de cas détectés, les adwares sont, avec les applications potentiellement indésirables (PUA), la forme la plus répandue de programmes non malveillants détectés ; bien que non malveillants, ces logiciels peuvent affecter l’utilisateur.

Avira Free Security bloque plus de 15 millions de sites malveillants et 8 millions de tentatives de phishing chaque mois. Les attaques de malwares sont les plus nombreuses avec 70 904 250 cas bloqués en février 2020. Les rapports Avira attestent d’une intensification de 158,88% des exploits en février par rapport au mois précédent, atteignant près de 2 millions de cas.

Conformément à sa volonté de protéger chaque individu dans le monde connecté, Avira lance la nouvelle édition de sa solution Avira Free Security. Cette solution reprend les fonctionnalités de détection qui font la réputation d’Avira, auxquelles viennent s’ajouter des fonctions de sécurité, de protection de la vie privée et d’optimisation de la performance au sein d’une solution tout en un, simple à utiliser.

Avira Free Security intègre pour la première fois la fonction « Smart scan », qui permet aux utilisateurs d’opérer d’un clic une vérification en profondeur des problèmes de sécurité, de confidentialité et de performance de leur ordinateur.

« Nous avons conçu la nouvelle édition Avira Free Security en collaboration avec nos clients que nous consultions systématiquement pour obtenir leur avis », déclare Travis Witteveen, CEO d’Avira. « Nous cherchons constamment à améliorer nos produits et à nous adapter au paysage dynamique des cyber-menaces. Nous sommes convaincus que nos utilisateurs en France apprécieront grandement cette nouvelle version. »

Avira Free Security est totalement gratuit. Des options premium sont également proposées pour compléter la solution. Avira Free Security peut d’ores et déjà être téléchargé.

UnderNewshttps://www.undernews.fr/
Administrateur et fondateur du site UnderNews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -Express VPN

Derniers articles

400 vulnérabilités pourraient transformer 3 milliards de téléphones Android en espions

L'alerte est donnée : il existe plus de 400 vulnérabilités sur la puce Snapdragon de Qualcomm qui peuvent être exploitées sans l'intervention des propriétaires, explique Slava Makkaveev de Check Point.

Le gouvernement américain met en garde contre une nouvelle souche du virus chinois “Taidoor”

Les agences de renseignement américaines ont publié des informations sur une nouvelle variante du virus informatique vieux de 12 ans utilisé par les pirates informatiques parrainés par l'État chinois et ciblant les gouvernements, les entreprises et les groupes de réflexion.

Vacances d’été : profitez-en pour faire du ménage dans votre vie numérique

Après une longue période de confinement, et avant les vacances d’été, c’est le moment idéal pour effectuer un grand nettoyage ! Cela concerne aussi bien nos placards que notre vie numérique. Petit tour d'horizon et conseils pour se débarrasser de vos déchets  numériques.

36% des Millenials se moquent de la sécurité en ligne

La sécurité en ligne s’impose comme le facteur le plus important pour les Millenials lorsqu’on parle d’usages numériques à la maison. Pourtant, si cette...