mercredi 12 août 2020
Promotion Meilleur VPN 2020
Accueil Malwares AV-TEST : Les solutions Norton Security remportent le titre de la meilleure...

AV-TEST : Les solutions Norton Security remportent le titre de la meilleure protection

Pour la troisième année consécutive, les solution Norton Security éditée par Symantec remportent le titre de la meilleure protection décerné par l’organisme de test indépendant AV-TEST.

Parmi les 3 leaders sur le marché des antivirus, Norton, Bitdefender et Kaspersky sont cités et mis en confrontation sur plusieurs critères cruciaux – protection, performances, facilité d’utilisation, réparation de la machine après une infection et niveau de protection sur Android via l’application dédiée.

Aussi, la suite Norton Security (par Symantec) a remporté le meilleur prix décerné par AV-TEST concernant le critère de la meilleure protection, tant pour particuliers que pour les entreprises. En effet, chaque tentative d’attaque durant les tests a été bloquée.

Symantec, leader mondial de la cybersécurité, a donc remporté le prestigieux prix de la meilleure protection décernée par le laboratoire indépendant AV-TEST, et ce, pour l’ensemble des solutions testées :  Norton Security, Symantec Endpoint Protection et Norton Mobile Security. Avec le score le plus élevé de la catégorie, les produits de protection Symantec dominent le marché de la protection Windows, Mac et Android, tant au niveau des solutions pour particuliers que pour les solutions dédiées aux professionnels.

L’institut AV-TEST est mondialement reconnu pour ses pratiques de test indépendantes rigoureuses, évaluant l’efficacité des solutions de sécurité contre les attaques avancées tout au long de l’année. L’organisation soumet chaque solution de sécurité à plus de 1 000 attaques de type «zero-day» livrées via des sites Web et des courriels infectés, et à plus de 65 000 menaces actuelles et généralisées. AV-TEST utilise des attaques entièrement
nouvelles chaque mois pour s’assurer que les tentatives des attaquants d’échapper à la
protection sont entièrement testées.

Dans chacun des 6 tests de certification d’AV-TEST, Symantec et Norton ont bloqué toutes les attaques sans exception. Le concurrent le plus proche a manqué cinq menaces actuelles et généralisées.

Vous souhaitez vous équiper du meilleur antivirus du moment ? Alors profitez de la promotion à -50% sur les solutions Norton ! Ainsi, les tarifs pour 1 an de protection débutent à 29,99€ pour Norton Security Standard ou Norton Mobile Security.

En 2017, Symantec a totalement convaincu les testeurs avec la meilleure protection globale sur toutes les plates-formes logicielles. Qu’il s’agisse de Windows, macOS ou Android, les solutions de sécurité Symantec offrent une protection optimale aux consommateurs et aux entreprises“, a déclaré Andreas Marx, PDG d’AV-TEST. “En matière de protection efficace, Symantec se démarque nettement de la concurrence. C’est vraiment une grande réussite de gagner la meilleure protection sur toutes les plateformes et nous félicitons l’entreprise d’avoir reçu cette distinction.

Symantec Endpoint Protection (SEP) est la solution phare de Symantec en matière de sécurité des postes de travail pour les professionnels, offrant une protection, une détection et une réponse inégalées répondant aux exigences de sécurité avancées de la génération de Cloud dans un seul agent facile à utiliser. Il combine de nouvelles fonctionnalités avancées telles que la technologie de déception, la défense contre les menaces mobiles via SEP Mobile, la détection et la réponse des terminaux intégrés, l’apprentissage automatique et la protection d’exploitation zero-day et l’isolation des applications avec SEP Hardening. SEP Cloud offre la même protection de premier ordre que SEP dans une solution de sécurité en tant que service facile à utiliser pour les organisations disposant de ressources de sécurité informatique limitées.

Norton Security, le produit de sécurité phare Symantec destiné au grand public, protège les
utilisateurs, les appareils et les informations confidentielles des menaces et des rançongiciels
(ransomwares) les plus agressifs du moment. Les technologies de protection multicouche, avec l’ajout d’un apprentissage machine avancé, d’une intelligence artificielle (IA) et d’une nouvelle protection d’exploitation zero-day identifient de manière proactive les fichiers à risque et arrêtent les menaces zero-day sans ralentir les performances d’une machine. Norton Mobile Security offre une protection proactive pour les smartphones et les tablettes afin de protéger la confidentialité en ligne ainsi que contre les menaces numériques telles que les applications à risque.

Les solutions destinées aux entreprises et aux particuliers ont dépassé les 24 produits concurrents dans toutes les catégories de protection d’AV-TEST pour la troisième année consécutive.

AV-TEST utilise de vraies attaques zero-day, pas des exemples précédemment vus, tout comme les consommateurs et les entreprises les connaissent“, a déclaré Adam Bromwich, vice-président senior de Symantec Security Technology and Response. “Le leadership de Symantecs dans la catégorie Meilleure protection depuis trois années consécutives est le résultat d’investissements importants dans les nouvelles technologies et notre passion pour la sécurité de nos clients et de leurs données.

 

Note : des liens affiliés sont présents dans cet article.

UnderNewshttps://www.undernews.fr/
Administrateur et fondateur du site UnderNews

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -Express VPN

Derniers articles

Ransomware Maze : Après LG et Xerox, au tour de Canon d’être piégé

Le groupe de cybercriminels exploitant le ransomware Maze poursuit ses actions et agrandit son tableau de chasse en ajoutant Canon avec à la clé un vol de 10 To de données à l'entreprise après infection de ses systèmes informatiques.

400 vulnérabilités pourraient transformer 3 milliards de téléphones Android en espions

L'alerte est donnée : il existe plus de 400 vulnérabilités sur la puce Snapdragon de Qualcomm qui peuvent être exploitées sans l'intervention des propriétaires, explique Slava Makkaveev de Check Point.

Le gouvernement américain met en garde contre une nouvelle souche du virus chinois “Taidoor”

Les agences de renseignement américaines ont publié des informations sur une nouvelle variante du virus informatique vieux de 12 ans utilisé par les pirates informatiques parrainés par l'État chinois et ciblant les gouvernements, les entreprises et les groupes de réflexion.

Vacances d’été : profitez-en pour faire du ménage dans votre vie numérique

Après une longue période de confinement, et avant les vacances d’été, c’est le moment idéal pour effectuer un grand nettoyage ! Cela concerne aussi bien nos placards que notre vie numérique. Petit tour d'horizon et conseils pour se débarrasser de vos déchets  numériques.