Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Arcserve, le fournisseur de solutions de protection des données parmi les plus expérimenté au monde, annonce son alliance mondiale avec Sophos, chef de file de la sécurité des réseaux et des points de terminaison afin de proposer une offre des plus pertinentes face au ransomwares.

  • Une alliance mondiale inédite pour une solution globale intégrée de lutte contre les cyberattaques qui assure une protection complète et multicouche des données
  • Une offre unique qui combine les technologies de prévention des menaces avec des fonctionnalités de continuité d’activité sur site et hors site
  • Une solution tout-en-un déployée en 15 minutes seulement et qui combine une protection active des infrastructures et des données avant, pendant, et après leur récupération.

Communiqué –  Arcserve, LLC, le fournisseur de solutions de protection des données parmi les plus expérimenté au monde, annonce son alliance mondiale avec Sophos, chef de file de la sécurité des réseaux et des points de terminaison. Objectif ? Fournir aux entreprises une protection ultime des données contre les cybermenaces.  

Cette nouvelle solution offre une approche multicouche pour prévenir et protéger les données en cas de cyberattaque. Les entreprises vont désormais pouvoir se protéger avec l’unique solution du marché intégrant un logiciel anti-ransomware et plusieurs technologies de prévention des menaces, tels que le Deep Learning afin de contrer les logiciels malveillants connus et inconnus, ainsi que des fonctions de prévention de pertes de données et de récupération en cas de sinistre.

Une attaque contre une entreprise toutes les 14 secondes

CyberGhost VPN Promo

Selon un rapport publié par Cybersecurity Ventures, le coût global des ransomwares devrait atteindre 11,5 milliards de dollars en 2019 et jusqu’à 20 milliards en 2021. Ce même rapport indique en outre que, d’ici à la fin de l’année, une attaque contre une entreprise aura lieu toutes les 14 secondes. Le fruit de l’alliance entre Arcserve et Sophos va donc permettre aux entreprises de se préparer au mieux aux cyberattaques et de s’en protéger de manière optimale. En combinant les fonctionnalités liées à la cybersécurité et à la protection des données, les entreprises vont enfin disposer d’une solution complète et intégrée de première et dernière ligne de défense, capable de répondre à lensemble de leurs besoins.

La solution née de la collaboration entre Arcserve et Sophos sera intégrée aux applications Arcserve Appliances*. S’appuyant sur la technologie UDP (Arcserve Unified Data Protection), Arcserve Appliance Seriesassocie un stockage dédupliqué accéléré par flash, un traitement des serveurs, une mise en réseau haut débit à des services de matériel et de cloud hautement redondants.

Arcserve Appliances intègre Sophos Intercept X Advanced pour Server, une protection complète reconnue qui permet d’accélérer la récupération des données, des systèmes et des applications.

« Des systèmes de sauvegarde de données à même de résister aux menaces les plus sophistiquées »

« Plus que jamais, les cybercriminels ciblent les systèmes de sauvegarde de données. Ils sont ainsi certains de contraindre les entreprises attaquées à payer une rançon. Grâce à cette nouvelle protection intégrale, les systèmes de sauvegarde de données vont être à même de résister aux menaces les plus sophistiquées », explique François Depayras, vice-président des ventes et des alliances OEM de Sophos. « Sophos Intercept X for Server offre une technologie anti-ransomware, anti-exploitation des données mais aussi d’apprentissage en profondeur dotée du plus haut niveau de protection qui soit. De ce fait, la suite d’applications Arcserve représente à ce jour la solution la plus sécurisée disponible sur le marché. »

« Trop d’entreprises sont un jour contraintes de se poser la question suivante : comment allons-nous payer cette rançon ? Nous avons constaté une lacune sur le marché qui devait impérativement être comblée. Sophos s’est imposée comme la solution idéale pour y parvenir », détaille Oussama El-Hilali, directeur de la technologie chez Arcserve. « Alors que les menaces deviennent de plus en plus difficiles à contrer, cette solution inédite transforme véritablement le secteur à un niveau supérieur de protection. Elle offre également l’opportunité à nos partenaires de proposer à leurs clients les avantages indéniables d’une défense de première et dernière ligne contre la cybercriminalité. 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , , , ,


Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.