jeudi 13 août 2020
Promotion Meilleur VPN 2020
Accueil Malwares Antivirus - Sortie de Bitdefender 2019 (+ promotion) !

Antivirus – Sortie de Bitdefender 2019 (+ promotion) !

Aujourd’hui, le 16 juillet 2018, marque la sortie des solutions Bitdefender 2019 ! Au programme, on retrouve Total Security 2019, Family Pack 2019, Internet Security 2019, Antivirus Plus 2019 et bien sûr la Bitdefender BOX 2.

BitDefender annonce la version 2019 de sa gamme d’antivirus et suites de sécurité. Autour d’une nouvelle interface modulaire, la version 2019 s’enrichit de nouvelles défenses contre les ransomwares et les attaques sur le réseau. Toujours dans le top 3 des meilleurs antivirus du moment, Bitdefender 2019 saura vous protéger efficacement au meilleur prix.  La gamme Bitdefender 2019 comprend de nouvelles fonctionnalités et technologies innovantes, telles que Network Threat Prevention (via la Bitdefender BOX 2). Le but étant de prévenir les attaques AVANT même qu’elles n’arrivent !

BitDefender 2019 améliore également la défense contre les ransomwares. L’éditeur annonce une détection des comportements suspects permettant de bloquer des ransomwares encore non identifiés, et permet de sauvegarder automatiquement les fichiers sains pour les restaurer. La protection contre les attaques sur le web et le phishing bénéficie aussi d’un renforcement de la détection proactive.

Bitdefender est à l’avant-garde du secteur de la cybersécurité depuis ses débuts et apporte des innovations significatives à chaque nouvelle génération de produits“, déclare Ciprian Istrate, Vice-président des Solutions grand public Bitdefender. “Notre protection anti-ransomware est à la pointe de la technologie et pose un nouveau jalon en matière de protection des données. Le niveau de sécurité que nous offrons au quotidien à nos utilisateurs, n’était encore qu’un rêve a priori irréalisable pour les spécialistes de la sécurité, il n’y pas si longtemps.

Du nouveau aussi du côté de l’interface qui devient entièrement modulaire : L’utilisateur peut ainsi choisir quels widgets affichés sur l’écran d’accueil pour y accéder plus facilement. Le mode Autopilot subit quant à lui une refonte pour se transformer en assistant qui propose des conseils d’utilisation. Le processus d’installation sur plusieurs appareils se voit simplifié au passage, avec un lien unique.

Nouveauté : Le VPN BitDefender, déjà proposé aux abonnés de la gamme et gratuit jusqu’à 200 Mo par appareil, est présent sur les trois produits Antivirus Plus, Internet Security et Total Security.

Bitdefender 2019 améliore également sa technologie clé Advanced Threat Defense, qui surveille en continu toutes les applications actives afin de détecter les comportements suspects et prendre immédiatement les mesures adéquates pour éviter les infections. Le module de prévention des attaques Web a aussi été retravaillé, avec un filtrage qui informe du niveau de sécurité de chaque site Internet directement dans les résultats des moteurs de recherche et bloque tous les sites malveillants.

Parmi les autres fonctionnalités importantes présentes dans la gamme 2019, notons la technologie de pointe anti-phishing qui détecte et bloque les faux sites web se faisant passer pour légitimes dans le but de voler des identifiants comme les mots de passe et numéros de cartes bancaires, le système anti-fraude qui avertit l’utilisateur lorsqu’il visite des sites web susceptibles d’héberger des arnaques, Bitdefender Safe Files qui empêche toute modification non autorisée des documents et fichiers personnels de l’utilisateur, et le Contrôle Parental qui permet de superviser l’activité en ligne de ses enfants sur n’importe quel type d’appareil Windows, macOS, iOS et Android.

  • La Bitdefender BOX 2, une solution de sécurité unique pour tous vos objets connectés. Une solution de cybersécurité pour tous vos objets connectés à Internet, qu’ils soient chez vous ou sur vous.
  • Bitdefender Total Security 2019 (en promotion à 39,98€ au lieu de 69,99€) est la solution de cybersécurité complète de nouvelle génération pour vos appareils Windows, macOS, Android et iOS. Une détection des menaces imbattable et une protection multicouche contre les ransomwares pour assurer la sécurité de vos fichiers.
  • Bitdefender Family Pack 2019 représente une protection complète pour une quantité illimitée d’appareils Windows, macOS, Android et iOS dans votre foyer. Assurez la sécurité de toutes votre famille face à toutes les menaces en ligne.
  • Bitdefender Internet Security 2019 est la meilleure sécurité sur Internet pour Windows, sans impact sur les ressources de votre système. Une sécurité sans rivale, sans compromettre la vitesse ou les performances, le tout dans un seul pack.
  • Bitdefender Antivirus Plus 2019 est la meilleure protection antivirus pour les PC sous Windows contre tous les types de menaces en ligne. Avec des outils assurant votre vie privée tels que Bitdefender VPN et Bitdefender Safepay.

La gamme 2019 de Bitdefender dispose aussi bien entendu de l’antivirus pour Mac ainsi que de la solution de sécurité pour mobile.

Pour découvrir la nouvelle gamme et bénéficier de la promotion exclusive sur la suite Bitdefender Total Security 2019, c’est par ici !

Note : cet article contient des liens affiliés.

UnderNewshttps://www.undernews.fr/
Administrateur et fondateur du site UnderNews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -Express VPN

Derniers articles

Ransomware Maze : Après LG et Xerox, au tour de Canon d’être piégé

Le groupe de cybercriminels exploitant le ransomware Maze poursuit ses actions et agrandit son tableau de chasse en ajoutant Canon avec à la clé un vol de 10 To de données à l'entreprise après infection de ses systèmes informatiques.

400 vulnérabilités pourraient transformer 3 milliards de téléphones Android en espions

L'alerte est donnée : il existe plus de 400 vulnérabilités sur la puce Snapdragon de Qualcomm qui peuvent être exploitées sans l'intervention des propriétaires, explique Slava Makkaveev de Check Point.

Le gouvernement américain met en garde contre une nouvelle souche du virus chinois “Taidoor”

Les agences de renseignement américaines ont publié des informations sur une nouvelle variante du virus informatique vieux de 12 ans utilisé par les pirates informatiques parrainés par l'État chinois et ciblant les gouvernements, les entreprises et les groupes de réflexion.

Vacances d’été : profitez-en pour faire du ménage dans votre vie numérique

Après une longue période de confinement, et avant les vacances d’été, c’est le moment idéal pour effectuer un grand nettoyage ! Cela concerne aussi bien nos placards que notre vie numérique. Petit tour d'horizon et conseils pour se débarrasser de vos déchets  numériques.