Un site sur DSK provisoirement interdit aux employés de Bercy

0

Le site « dskvraifaux.fr », « site non officiel soutenant la candidature de Dominique Strauss-Kahn », a été bloqué par le dispositif de filtrage du ministère des Finances.

Les fonctionnaires de Bercy patienteront pour tout connaître de leur ancien patron et potentiel candidat socialiste à l’élection présidentielle de 2012.

Le site « dskvraifaux.fr », « site non officiel soutenant la candidature de Dominique Strauss-Kahn », lancé par des « sympathisants et militants socialistes », a en effet été bloqué par le dispositif de filtrage du ministère des Finances.

« La page ne fait pas partie des sites autorisés », peut-on lire, à la place des dix argumentaires proposés sur le site faisant la part du vrai et du faux sur des positions prises par DSK (du type : DSK soutient le pari du postnucléaire : vrai ; ou DSK a été complaisant envers les régimes autoritaires arabes : faux…).

 

Source : La Tribune.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.